Où acheter un kit Alpine Music Safe ???

ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
Bonjour

J'ai pu voir sur le forum à plusieur reprise ces bouchons...
je souhaites en acheter, sur les posts du forum à propos de l'audition il est dit qu'il y en a sur Thomann... mais je n'en trouve pas !!!!

Où les acheter ??
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut ! bin à genève en tous cas ça fait longtemps qu'ils y sont dans tous les magasins de grattes, ça fait plus d'une année que je les ai reperé (et acheté :wink

Donc j'imagine qu'un peu partour on doit pouvoir les trouver ! ils étaient 25 euros environ. Et ça marche mieux que des boules quies c'est vrai !
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ouai ben moi jusqu'à ce jour je n'en ai jamais vu...

si quelqu'un peut m'orienter vers un site de VPC
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ok cool merci !

Par contre c le music safe "II" y a quoi de plus ? (juste comme ça)
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
PS: j'avais entendu dire que le music safe descendait toutes les féquences au mm niveau... il y à un cadre à droite de la page de musik-productiv où ils disent les reductions en décibels par raport à chaque bandes passantes, et il y a des différences !

est-ce négligeable ?
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
samplerdave
Franchement, j'en suis super content. Je m'en sépare plus, que ce soit pour les repets ou les concerts en tant que spectateur, c vraiment que du bonheur. Je pense pas que ce soit aussi linéaire que des bouchons moulés sur mesure, mais par rapport à des bouchones en mousse ya pas photo... Et ils sont très comfortable, on oublie qu'on a des bouchons...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Interessant, pour le prix faut pas se priver !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Ca faisait un petit moment que je les recherchais moi, aussi, je vais passer commande assez rapidement !
ThePolo
bon ben moi aussi !

j'ai 2 concerts en Mai et je pourrai les tester...

il faut se protéger pour pas être sourd à 45 ballais, surtout quand on commence très tôt !

Merci du lien !
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.

En ce moment sur bla bla et guitare...