Bon voila, n'étant pas encore un ancien de la région et parfaitement introduit dans tous les milieu, je recherche un lieu ou il est possible de vendre et acheter (échanger) du matos d'occasion dans la région.
Jusque là j'avais qu'un amplis a vendre, mais mon fils ayant réussis a kidnaper la Jazzbass de mon bassiste depuis 2 jours et ne voulant plus la lui rendre... je crois qu'il va falloir que je penses à intervenir plus régulièrement dans business du matos a pô cher
Sinon, y'a abdoul et mohamed, dans l'immeuble C de la cité Laffont, ils ont de très bonne occases pour pas cher (et jamais servi!)
(C'est ouvert à partir de 23h, à cause des flics)
yes,CMO.ca me rappelle quant j!habiter a massilia la plus belle ville du monde peuchere,ouai ca le fait ce magasin!!mais bon marseille c!est grand,autrement tu demande a la limacefolle?,vive l!apero les pied ds l!eau!!
Oui je sais les gars, ici pour trouver du matos c'est facile suffit de commander
Mais pour vendre... c'est plus le même kif.
Et si un gars passe dans 2 semaines la même commande que moi 2 semaines plutôt.... je n'aurais plus qu'à la repasser dans 1 mois + les frais de remise en état de mes serrures.
Ouais ,il y a quelques années(12/13ans!) on m'avait proposé des Gibson Lp 3000f chaque ,il y en avait je sais pas combien à vendre ,mais j'ai dit non,pas envie d'apprendre la guitare au trou moi!C'est le midi
Sinon, y'a abdoul et mohamed, dans l'immeuble C de la cité Laffont, ils ont de très bonne occases pour pas cher (et jamais servi!)