Ou acheter/vendre du matos d'occas. sur Marseille.

lonestar
Bon voila, n'étant pas encore un ancien de la région et parfaitement introduit dans tous les milieu, je recherche un lieu ou il est possible de vendre et acheter (échanger) du matos d'occasion dans la région.

Jusque là j'avais qu'un amplis a vendre, mais mon fils ayant réussis a kidnaper la Jazzbass de mon bassiste depuis 2 jours et ne voulant plus la lui rendre... je crois qu'il va falloir que je penses à intervenir plus régulièrement dans business du matos a pô cher
lonestar
M'ci M'sieur .
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Sinon, y'a abdoul et mohamed, dans l'immeuble C de la cité Laffont, ils ont de très bonne occases pour pas cher (et jamais servi!)
(C'est ouvert à partir de 23h, à cause des flics)
pika6662003
yes,CMO.ca me rappelle quant j!habiter a massilia la plus belle ville du monde peuchere,ouai ca le fait ce magasin!!mais bon marseille c!est grand,autrement tu demande a la limacefolle?,vive l!apero les pied ds l!eau!!
24CAPRICES
lonestar
Oui je sais les gars, ici pour trouver du matos c'est facile suffit de commander

Mais pour vendre... c'est plus le même kif.
Et si un gars passe dans 2 semaines la même commande que moi 2 semaines plutôt.... je n'aurais plus qu'à la repasser dans 1 mois + les frais de remise en état de mes serrures.

Alors non.

Je préfère faire dans l'officiel.
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Ouais ,il y a quelques années(12/13ans!) on m'avait proposé des Gibson Lp 3000f chaque ,il y en avait je sais pas combien à vendre ,mais j'ai dit non,pas envie d'apprendre la guitare au trou moi!C'est le midi
-Yo-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Yo-
    le
ya les dépots-ventes aussi,

quand tu vend tu te fais bien donner les fesses en gravier-style
mais si t'y vas réguliérement en acheteur tu peux avoir un coup de chance

" Central Music Occasion - Rue consolat "
je note.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Lycanthrope a écrit :
Sinon, y'a abdoul et mohamed, dans l'immeuble C de la cité Laffont, ils ont de très bonne occases pour pas cher (et jamais servi!)

C'ezst vrai ca????????
Put forth the proposition
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Burt_Cocain a écrit :
Lycanthrope a écrit :

C'ezst vrai ca????????

Bien sûr que c'est vrai, j'ai mes contacts moi !

Euh.. tu m'as cru?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Lycanthrope a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Lycanthrope a écrit :

C'ezst vrai ca????????

Bien sûr que c'est vrai, j'ai mes contacts moi !

Euh.. tu m'as cru?

Bah tout est possible a Marseille.
Put forth the proposition

En ce moment sur bla bla et guitare...