Où acheter vos CDs sur le net ?

Einziger
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté ici, mais j'aimerai agrandir ma petite collection en achetant certains albums, mais je n'ai pas envie de payer 20 euros/CD, sachant que dans la plupart des autres pays, un cd coute 14$.. voire moins. Cependant, je n'ai pas envie d'essayer tous les sites sur internet, donc si vous avez des tuyaux: sites sûrs, rapides, et fournis !!!

Voilà, si ce poste pouvait aider d'autres dans mon cas, ... 20 euros c'est trop !
lalimacefolle
www.priceminister.com je me fais une petite collec à petit prix. Un truc, quand tu tombes sur LA perle, demande à voir les autres ventes du meme gars, tu es presque garanti d'avoir d'autres CDs du meme musicien/style

www.guitar9.com rapide, pro, efficace, pas cher, les guitaristes ont leur distributeur...

www.amazon.com et trés bien si tu ne trouves pas ailleurs, et meme avec le port, c'est moins cher qu'en France...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
www.alapage.com c'est bien aussi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
ça m'a l'air pas mal priceminister, quand tu achète une truc d'occaze, ça ce passe comment?, tu payes à priceminister et eux, ils virent la tune aux vendeurs???
R.I.P Cowboy!!!
lalimacefolle
TallicA a écrit :
ça m'a l'air pas mal priceminister, quand tu achète une truc d'occaze, ça ce passe comment?, tu payes à priceminister et eux, ils virent la tune aux vendeurs???

Oui, et seulement lorsque tu confirmes que tu as reçu le colis. J'en ai fait un paquet de transactions, j'ai JAMAIS eu de probleme, sauf une fois, ou le mec avait oublié de mettre le CD dans la pochette, j'ai contacté Priceminister, et le gars à renvoyé le CD le lendemain, vraiment trés bon comme systéme.
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
'tain c'est carrement bien comme truc, donc ils débitent l'argent suelement quand tu as reçu le colis, et les frais de port sont cher??? ou c'est genre "livraison offerte à partir de 25euro d'achat"?

je pense que je vais tenter le coup!!!
R.I.P Cowboy!!!
lalimacefolle
TallicA a écrit :
'tain c'est carrement bien comme truc, donc ils débitent l'argent suelement quand tu as reçu le colis, et les frais de port sont cher??? ou c'est genre "livraison offerte à partir de 25euro d'achat"?

Non. Ils te débitent, puis ils reversent l'argent si tu confirmes que tu as reçu le truc. Comme sur E-bay, tu donnes une note au vendeur. Ce qui fait que certains gars on carrément crée un magasin (plus de 1000 ventes, note moyenne 4.9 sur 5). Il y a du port de toute maniere, c'est pour ça qu'il vaut mieux grouper (acheter 4/5 CDs a la meme personne)
Mais ça reste raisonnable. Il y a 3 semaines, j'ai acheté 3 CDs d'Allan holdsworth pour 15 euros...
Comeback Kid
La solution la moins chere c'est de passer commande au groupe directement ou sur le site de leur label !
J'ai acheté Irradiant, le dernier album de Scarve, à la fnac, son prix : 20 € ! Hier je vais voir sur le site de leur label, prix : 13 € !
Ya un malaise !

C'est toujours moins chers sur les sites officiels !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
là où j'achete le plus c'est .... www.ebay.com
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
lalimacefolle a écrit :
TallicA a écrit :

Non. Ils te débitent, puis ils reversent l'argent si tu confirmes que tu as reçu le truc. Comme sur E-bay, tu donnes une note au vendeur. Ce qui fait que certains gars on carrément crée un magasin (plus de 1000 ventes, note moyenne 4.9 sur 5). Il y a du port de toute maniere, c'est pour ça qu'il vaut mieux grouper (acheter 4/5 CDs a la meme personne)
Mais ça reste raisonnable. Il y a 3 semaines, j'ai acheté 3 CDs d'Allan holdsworth pour 15 euros...

merci pour les infos!!!!!
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
http://www.play.com

C'est un site anglais basé à Jersey (pas de taxes).

Pour les nouveautés ça vaut souvent le coup. En + les FDP sont offerts. J'ai fait une dizaine de commandes (CD et DVD) et je n'ai jamais eu de problème. Au pire, tu les recontactes si tu n'as rien reçu et ils te renvoyent la commande sans discuter (ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est leur politique).
Comeback Kid
cabask a écrit :
http://www.play.com

C'est un site anglais basé à Jersey (pas de taxes).

Pour les nouveautés ça vaut souvent le coup. En + les FDP sont offerts. J'ai fait une dizaine de commandes (CD et DVD) et je n'ai jamais eu de problème. Au pire, tu les recontactes si tu n'as rien reçu et ils te renvoyent la commande sans discuter (ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est leur politique).

Et mais il dechire ce site ! une moyenne de 10livres pour un cd, soit environ 15 euro, vraiment un bon prix s'il n'y pas de frais de port !

Merci man !
Comeback Kid
Comment se passe le reglement, vu que les anglais sont encore aux Livres ?

Merci !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
master of puppets a écrit :
Comment se passe le reglement, vu que les anglais sont encore aux Livres ?

Merci !

Bah ça se passe par CB au taux de change en cours, avec une commission en + par ta banque. Moi, c'est 1€ par transaction, mais ça vaut toujours le coup, surtout si tu commande plusieurs CD en même temps.
Comeback Kid
Ah, jsuis nul, j'y ai pas pensé, donc avec une MasterCard ca roule, y'aura juste une comission ?
Je compte commander pas mal de cd d'un coup de toute facon, vraiment bien ce site !

Merci à toi !

En ce moment sur bla bla et guitare...