Ou avez vous trouvé vos musiciens??

[Marie]
  • Publié par
    [Marie]
    le
Avis aux membres de groupe,

Alors les musiciens qui jouent avec vous?
Vous avez galéré pour les trouver ou c'étaient des amis d'enfance habitant près de chez vous?
Silverrrr
Moi je suis dans un groupe ou je suis tout seul.

Non plus sérieusement j'aimerais bien avoir des potes qui save jouer.
Mais a la place j'ai des potes qui saves meme pas jouer du triangle.
Asgiliath
DTC!

Bon allez, c'était facile... Perso il y a pas mal de musiciens dans mon bahut, et ils connaissent d'autres musiciens qui en connaissent d'autres... Au final on se met en contact selon les affinités et voila
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Le Douze
Je fais parti de ceux qui ont trouvé leur zicos dans le cercle d'amis et on peut dire que dans mon groupe nous sommes amis avant d'etre musiciens!!

NB: un sondage peut etre marrant dans ce cas: genre comment avez vous rencontrez les membres de votre groupe (petites annonces, cercles d'amis, mise en relation par potes zicos etc...)
flomarceau
AAAAAAAAAAARGH

Tu m'as piqué ma blague Asgiliath !!!

Sinon, et bien sur guitariste.com, étrange non ?

Le bassiste, c'est un pote de mon frère, je l'ai donc trouvé chez mon frère.
"she said I'll throw myself away..."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
g.com avec satrianikiller et mickey_larence ou je sais plus comment et le batteur pas de pseudo
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai eu la chance d'avoir un gars dans ma classe en seconde qui était batteur dans un groupe qui cherchait un bassiste. Naturellement, ce con avait peur de moi, il à mis 6 mois à venir me parler lol
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
1er groupe : cercle d'amis
2°: mecs de mon college (à l'époque)
3°: avec des mecs de mon lycée (gros coup de bol sur caramail à l'époque où j'y allais encore)
4°: intégré un groupe m'ayany contacté sur partoch.com
5°: c'est mon groupe actuel avec le batteur de mon 4° groupe, un guitariste trouvé quand on fesait l sortie de l'école de musique et le chanteur/guitariste trouvé grace à un site internet (g.com je crois lol)
Jazz Bass Japan 1985 :)
[Marie]
Silverrrr ==> J'ai le même problème que toi, aucun musicien dans mes amis, vraiment dommage, car c'est plus sympa de pouvoir jouer avec des potes !

Asgiliath ==> Vraiment trop facile la blague !!

Pour ce qui est du sondage, je ne peux pas éditer mon message...

Je vais en recréer un

A moins que je crée un sondage pour savoir si je dos recréer un sujet ou pas
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Mickey Lawrance a écrit :
Nico (jimmy H)
Satriankiller et moi sommes amis

jimi H stp
mais ces deux énergumènes veulent m'obliger à lire des tabs au lieu de jouer et de déchiffrer les morceaux à l'oreille...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Premier groupe : le guitariste et le batteur étaient des potes du lycée, la chanteuse était la copine du guitariste (ça au passage c'est risqué comme situation... :lol, et le bassiste on l'a recruté sur annonce, on a eu du bol car c'est le seul à avoir répondu et il se trouve qu'il avait un bon niveau, des idées, et était sympa!

Groupe actuel : mon meilleur pote du collège au chant et à la gratte, le bassiste c'est celui de l'ancien groupe (comme quoi ) et le batteur est un pote de lycée des deux premiers!
Et pour faire le lien avec un autre topic récent, c'est quand même plus facile, plus sympa et plus décontracté quand tout le monde est pote et qu'il y a des contacts en dehors des répètes, ça donne vraiment un autre aspect.
Alors c'est vrai que quand t'as pas de musiciens avec les même goûts que toi dans ton entourage c'est pas évident...
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
C'est claire..
Quand comme moi tu es le seul de ton entourage à tripper ( seul ) sur du bon lourd Rock..
Le manque de partage s'appel la solitude ):

En ce moment sur bla bla et guitare...