vivaguitarra Special Top utilisateur #1 Publié par vivaguitarra le 12 Juil 2004, 18:30 Tout est dans le titre !
Newsquier Custom Top utilisateur #3 Publié par Newsquier le 13 Juil 2004, 00:17 Prof particulier J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
maud91 Special Supra utilisateur #4 Publié par maud91 le 13 Juil 2004, 03:22 Je prend des cours a la Maison des Jeunes et de la Culture de la ville pres de chez moi(c'est pas tres serieux mais attention ce n'est pas un cour a plusieurs quand meme)
Invité #5 Publié par Invité le 13 Juil 2004, 03:31 je prenais mes cours dans un conservatoire, classe de jazz et musiques actuelles.
Diam Special Méga utilisateur #6 Publié par Diam le 13 Juil 2004, 08:23 Prof particulier, à domicile... et il est super sympa. Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier... (histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
kurtcobainaze Special Total utilisateur #7 Publié par kurtcobainaze le 13 Juil 2004, 10:53 moi au conservatoir il y a une section spétiale musiques actuelles qui fait guitare bass baterie et on fait tout de suite un groupe. Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
DOCTOR D Vintage Cool utilisateur #8 Publié par DOCTOR D le 13 Juil 2004, 11:13 Chez un super prof particulier a 500 m de chez moi Il me garde toujours un peu plus d'une heure pour 25 EUR et me donne un max de boulot d'un cours a l'autre Ma vie guitaristique a change depuis "MAY THE RIFF BE WITH YOU" http://www.Tremens.fr
aaaaa Custom Top utilisateur #9 Publié par aaaaa le 13 Juil 2004, 11:24 mon prof fais parti des profs de jj rebillard il y en a dans toute la france et il est super théorie et pratique rien a redire moreaud1972@yahoo.fr
ahahah Special Top utilisateur #10 Publié par ahahah le 13 Juil 2004, 14:49 moi je vais aller à la "Ibanez national guitar academy" à la rentrée, y en a de Rennes qui y vont par hasard? > "Je suis contente d'etre heureuse ! "