Où jouer sur Paris, seul guitare-chant pop/folk en Anglais ?

• Publié par
    alex_06
    le
Hello, je viens d'emménager sur Paris, je cherche des petites scènes où jouer, même dans des cafés pourquoi pas. Quelqu'un a-t-il une idée de lieu pouvant accueillir un chanteur guitariste pour jouer compos et reprises principalement en anglais ? Ambiance intimiste de préférence.

Bonne soirée!
Mister-Dub
Salut ami Antibois
Je suis allé recemment dans un pub Irlandais, en face de Notre Dame? je ne me souviens ni du nom, ni de la rue , mais apres 4 pintes de Murphy's, ca peut se comprendre.
Il y avait in mec qui chantait en s'accompagnant à l'acoustique. Il chantait un peu de tout, pop-folk, de mémoire il etait allemand.
C'etait assez sympa comme ambiance, j' y suis resté de 1h à 5h30 du mat.
Le pub donne sur la Seine, enfin il faut traverser la route quand meme.
  • Publié par
    alex_06
    le
Salut Mister-Dub !
Merci de ta réponse, je vais faire des recherches pour retrouver le nom

Bon en tout cas c'est rassurant de voir qu'il est certainement possible de jouer seul sur Paris. J'avais entendu dire qu'il n'y avait plus que de la place pour les gros groupes de compos qui mettent le feu ainsi que les "DJ"...

:Band1:
metallucas
Au contraire le fait que tu sois seul ne te fermera jamais de portes!

Le plus simple est que tu regardes dans Lylo (tu le trouveras gratuitement dans de nombreux bars, diquaires et lieux de concerts) les endroites où jouent des formations comma la tienne.

Sinon je connais deux ou trois adresses sympas. Je te filerai les coordonnées.
ilannsk8
metallucas a écrit :
Au contraire le fait que tu sois seul ne te fermera jamais de portes!

Le plus simple est que tu regardes dans Lylo (tu le trouveras gratuitement dans de nombreux bars, diquaires et lieux de concerts) les endroites où jouent des formations comma la tienne.

Sinon je connais deux ou trois adresses sympas. Je te filerai les coordonnées.

Post-les ca pourrait m'interesser aussi
  • Publié par
    alex_06
    le
Hello !
J'ai testé le Shebeen, endroit plutôt cool, patron très sympa, ambiance bien british, avec la possibilité de tester le live tous les lundi, tout le monde peut jouer

Par contre, c'est fait pour jouer dans le style qui déchaine tout le monde, rock anglais, rythmiques à péter 3 cordes en une soirée, etc.

Moi je suis plutôt Folk/pop/blues, ceci dit le blues peut bien passer, là bas, tout dépend des jours, pas le lundi quoi.

Je vais regarder dans lylo pour le reste.

Je me pose la question quant à reformer un groupe sur Paris, mais cette fois-ci uniquement pour jouer mes compos et faire des tremplins et autres concours.

Sinon Bonnes fêtes

En ce moment sur bla bla et guitare...