Où racheter un guitar part déjà paru???

bonjour j'ai perdu mon guitar part préféré : celui de kurt cobain et je ne sais pas où le racheter.....avez-vous une solution???merci de vos réponses!!!!
bisous emmanuelle*
Great King Rat
Tu achète le numéro qui est actuellement dans les kiosques, il y a toujours un bon de commande pour se procurer les anciens numéros.
.:SysteMetaL:.
Effectivement, il y a un bon de commande mais dans cetains magasins de musiques, ils ont quelques anciens numéros de guitar part
(désolé je suis pas de Marseille donc je peux pas vous conseiller)
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Acefreshley
petitchampi a écrit :
en + il est sympa avec tous les riff "a la manière de"
J'ai bien aimé

C'est vrai génial euh sauf un peut être le plus important pour moi : le riff à la Ace Frehley j'ai pas trouvé ça très ressemblant à son style, il y avait beaucoup mieux à faire...
Guitarist from outer space :-)
Fluctua, copyright à moi
Citation:
petitchampi a écrit:
en + il est sympa avec tous les riff "a la manière de"
J'ai bien aimé

C'est vrai génial euh sauf un peut être le plus important pour moi : le riff à la Ace Frehley j'ai pas trouvé ça très ressemblant à son style, il y avait beaucoup mieux à faire...

Ouais il est bien et Deep Purple et Led Zep comme morceaux pas mal a la fin (jsuis abonné)
Ca manque de jazz ici... standby...
PetitChampi
j'ai pas encore essayer
Maintenant je ne les achete plus (sauf celui la) mais les prochain je les prends a la bibliothèque
Un autre qui est bien : Malmsteen
Fluctua, copyright à moi
petitchampi a écrit :
j'ai pas encore essayer
Maintenant je ne les achete plus (sauf celui la) mais les prochain je les prends a la bibliothèque
Un autre qui est bien : Malmsteen
Ouais!!!
Ca manque de jazz ici... standby...
special
vas aux puces.
souvent on trouve ce type de magazines pour une bouchées de pain.

pour des amateurs en haute garonne, aux puces de saint sernin, ya un gars qui vend presque 15 ans de Guitares et claviers à 50cts pieces et encore c'est negociables.....

En ce moment sur bla bla et guitare...