Où trouver ça sur Paris ??(Mag d'occases)

lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
Voilà, je connais tout ce qui est rue de Douai et les mags qui font du neuf et un peu d'occase.

Mais existe-t-il sur Paris un mag qui ne fasse que de l'occase et qui soit bien fourni .... genre la référence sur Paris !

On peut rêver mais on sait jamais !

Ah oui au fait, je cherche un ampli !

Merci !
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
Allez, un effort les parisiens svp !
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
ben ben tant pis ....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Hum le mieux c'est d'aller voir sur place et de disguter avec les vendeurs que tu connais, ils te diront s'ils en ont entendu parlé.

Il y en avait un il y a quelques années mais il a coulé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
Skelter a écrit :
Hum le mieux c'est d'aller voir sur place et de disguter avec les vendeurs que tu connais, ils te diront s'ils en ont entendu parlé.

Il y en avait un il y a quelques années mais il a coulé.

Oui c'est ce que je ferai en dernier recours mais ça m'étonne un peu que personne connaisse un truc ds le genre sur Paris ou RP ....

Ca doit bien exister !
DOCTOR D
Pour les occases, je n'ai jamais trouve mieux que le net c'est hallucinant mais avec plus ou moins de temps, on trouve TOUT
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
DOCTOR D a écrit :
Pour les occases, je n'ai jamais trouve mieux que le net c'est hallucinant mais avec plus ou moins de temps, on trouve TOUT

C'est vrai qu'on trouve pas mal de trucs mais je sais pas si c'est à cause des vacances mais en ce moment il y a 1 mec sur 10 qui me répond !

Pkoi un magasin, c'est juste une question de tps et de confort, j'ai tous les amplis sur place, j'essaie, je compare, et si j'achète je peux payer en carte bleue !
meringue
De l'autre côté du boulevard de Clichy, dans l'une des rues que montent sur Montmartre (je ne sais plus laquelle, désolé), il ya deux trois mags qui font que de l'occase dont 1 dans lequel coluche faisait ses achats (je sais, c'est pas forcément une référence guitaristique, mais un des ses poteaux grateux l'a forcément conseillé). La dernière fois que j'y suis allé, j'y ai vu des beau modèles a faire fantasmer vos oreilles et vos doigts.
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
Merci meringue !

Pour la peine je ferai un compte rendu quand j'irai ! sûrement samedi 24 ....

En ce moment sur bla bla et guitare...