Où trouver des actu sur le matos ?

ptigodcho
Je suis à la recherche de sites Web présentant, une fois de temps en temps (c'est à dire une fois par semaine environ), des actus concernant le matos de musique qui sort : nouvelles guitares, nouvaux effets... En quelques sortes, je recherche un magasine du genre "Guitariste magasine" ou un truc dans le genre mais en version Web.
Qui a une ou plusieurs bonnes adresses à me filer ?
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Sur Audiofanzine.fr , il y a ce genre de choses ...mais c'est pas orienté guitare ... il y a des tests et des news, de tps en tps, surtout le matos de home studio (effets, plug-ins, logiciels ...)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
La page d'accueil de Guitariste.com évidemment avec le fil de news, et il y a des choses en préparation sur Guitare Live.
Arcanum-XIII
Sans vouloir être vexant la page d'acceuil est quand même pas renouvelée souvent
Il y a même souvent de long moment ou il n'y à pas de news du tout... la section guitare de Audiofanzine est souvent plus fournie, c'est dire.
Il y à aussi des test de matos pour gratteux (le dernier c'était un test de module midi si je me souviens bien pour gratte... mais je ne le retrouve plus, juste le test d'un ampli Randall).

En ce moment sur bla bla et guitare...