Ou trouver des bons playback pour travailler ma penta ?

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerai travailler ma penta blues et je cherche donc de jolis PLAY BACK avec batterie et tout le toutim afin de m'éclater un peu. Je peux trouver ça ou ?

J'espère que ça aidera d'autre aussi d'ailleurs
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Fluctua, copyright à moi
Daviken a écrit :
Viens donc jouer avec nous sur les défis https://www.guitare-live.com/p(...)s.php
C'est un moyen idéal pour progresser.
Moi j'aimerais ptre m'inscrire(d'autant plus que jachete mon ordi demain donc je pourrais faire ce que je veux) mais j'arrive pas tres bien cerner ce que contient chaque magazine Guitare Live a part les defis!

Est-ce que c'est interessant et en apprend on sur la théorie musicale?(gammes differentes, les modes, etc...), car je sais que niveau technique il y'aura de quoi faire
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Herr Fluctua a écrit :
Est-ce que c'est interessant et en apprend on sur la théorie musicale?(gammes differentes, les modes, etc...), car je sais que niveau technique il y'aura de quoi faire

c'est tout simplement géant!

et interactif!
Fluctua, copyright à moi
skynet a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

c'est tout simplement géant!

et interactif!

Bon des que j'arriverais a m'enregistrer correctement et que je maitriserai tout mon matos, je pense m'inscrire

En ce moment sur bla bla et guitare...