Où trouver des poster ?!

Fabious
  • Publié par
    Fabious
    le
Bonjour tout le monde,

Bon je viens d'emménager dans mon nouvel appart et je voudrais décorer ces murs blancs avec mes artites préférés... mais je ne trouve RIEN de bien ! C'est toujours les même posters sur tous les sites web et dans tous les magasins !

Donc connaissait-vous un endroit où l'on peut se procurer des posters d'artistes / de musique qui soient originals / rares / beaux !

ps : perso je cherche des posters de Paul gibert / buckethead en prio... bon ok ceux la ca sera ptete difficile ! (introuvable !)
Buckethead's apprentice
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Salut,

Y'a un marché aux puces là où t'habites ?
Passke en général on y trouve plein de posters ; ça va de Bob l'éponge à Cannibal Corpse en passant par Nirvana et tout ça.

Sinon : touslesposters.com

RaleMan
Fabious
  • Publié par
    Fabious
    le
J'ai pas pensé à ca... mais je suis pas sur qu'il y est un marché dans la ville où je suis tellement c'est pourri lol

Mais merci pour le tuyau ^^
Buckethead's apprentice
-Remaille-
En effet, marché aux puces, braderies etc... (ou la plupart du temps ils sont vendu en totale illégalité niveau copyright )
Sur le net http://www.allposters.fr/ a l'air d'avoir un catalogue bien fourni.
Pour les posters de films récents, le mieux est d'aller voir les cinémas et les vidéos clubs qui peuvent même te les donner si ils sont sympas.

Sinon, si tu as une imprimante et beaucoup d'encre, ce logiciel online est vraiment une bonne idée : http://homokaasu.org/rasterbator/
Ça permet de séparer une image en plusieurs fichiers pres à imprimer, tu peux ainsi réaliser des posters gigantesques en "collant" pleins de feuilles a4 standard les unes à coté des autres. C'est très valable si on dispose d'une imprimante laser au boulot

Par contre ce topic n'as rien a faire dans blabla ET guitare, si un modo pouvait déplacer ça dans backstage...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
sur Goeland ils en ont des sympa mais peut-être es-tu déjà allé voir !
-Remaille-
+1 pour goëland aussi, ils ont certains trucs très durs à trouver ailleurs.

En ce moment sur bla bla et guitare...