Où trouver le rythme des chansons ...

Have A Cigar
Salut à tous,

Je voudrai savoir s'il existe un forum ou un site pour apprendre des chansons à jouer à l'acoustique sur la plage, dans un lit ou dans un jardin. En faite ça doit être tout con à faire :

- un extrait du résultat à obtenir
- un extrait en jouant uniquement le rythme en étouffant les cordes.
- les accords utilisés.

Dans le style : Radiohead - Creep, The Eagles - Hotel California, ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
je pense pas que sur mysongbook il fasse ca m'enfin....faut aller voir mais sinon je vois pas trop ou tu peux trouver ce que tu cherche..
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SpongeBen
j'ai du mal à saisir ta requête, as tu guitar pro?
  • Publié par
    olpho_O
    le
magic-tab.com enfin les tabs sont assez fausses sinon guitare pro sera ton meilleur ami !
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
stephnouch a écrit :
Salut à tous,

Je voudrai savoir s'il existe un forum ou un site pour apprendre des chansons à jouer à l'acoustique sur la plage, dans un lit ou dans un jardin. En faite ça doit être tout con à faire :

- un extrait du résultat à obtenir
- un extrait en jouant uniquement le rythme en étouffant les cordes.
- les accords utilisés.

Dans le style : Radiohead - Creep, The Eagles - Hotel California, ...

Pour Hotel california tu n'es pas arrivé
J'ai une vidéo sur laquelle on voit pas moins de 5 guitaristes + la basse
Bon courage
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    22n11
    le
olpho_O a écrit :
magic-tab.com enfin les tabs sont assez fausses sinon guitare pro sera ton meilleur ami !

Tabs fausses ????
Un exemple d'erreur, please...tout le monde ne demande qu'à s'ameliorer, non?
  • Publié par
    Invité
    le
Creep est une chanson très simple à jouer (quoique pour un débutant c'est pas le top non plus vu que c'est que des barrés ) seul défaut de cette song : ca fait mal au poignet
Hotel California : simple aussi.

Faut bosser, bosser bosser

SI t'as la song en CD, tu l'écoutes pour choper le rythme, sur le net tu prends les tab' et hoppppppppppppppp poopopopopppoooo
MysticalPotatoe
Agent_Gibs a écrit :
Creep est une chanson très simple à jouer (quoique pour un débutant c'est pas le top non plus vu que c'est que des barrés ) seul défaut de cette song : ca fait mal au poignet
Hotel California : simple aussi.

sauf quand tu fais fait ce genre d'accord en utilisant le pouce pour les basses
j'ai plus mal ni au pouce ni au poignet depuis que je joue comme ca, j'me sens plus a l'aise, et jouer debout me change pas grand chose par rapport a une position assise o/

sinon effectivement j'aurais tendance a répondre cd + tablature ou grille d'accord
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
johnny rico
J'ai l'impression que ce qu'il recherche serait plutôt des exemples de rythmes main droite un peu passe partout pour des morceaux faciles à la sèche...

Utilises ton oreille et écoutes pas mal de morceaux pop pour ressentir le mouvement main droite et incorpores tout ça petit à petit dans tes reprises, car c'est toujours plus sympa de faire sa propre version d'une zic en guitare seule, sans forcément se prendre la tête...

Bonne chance !

En ce moment sur bla bla et guitare...