Ou trouver les gammes penta????

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a tous!!!

je voulais réviser un peu mes gammes penta et par la meme occasion en apprendre d'autre....et d'habitude je fais ça sur le site qui était très bien pour ça mais je vien de me rendre compte que maintenant il fallait être abonner à guitar-live.... alors voila ma question ou je peux trouver un truc dans le même genre que sur le site mais sens a être obliger de m'abonner quelque par....

merci encore....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le
ca marche toujours. Mais tu dois te connecter avec le même indentifiant que sur G.com à guitar live. et voulà!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ok je vais essayer comme ça...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
rectification il me dise que j'ai dépasser le temps limite d'éssait.....bref ma limite d'éssait est dépasser donc au revoir les penta....alors vous connaissez une autre adrersse??

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
merci!! mais tu n'as pas avec le meme principe que sur G.com???parce que celui la et un peu plus chaint...

8) Leekarbonat Inside 8)
S.
  • Publié par
    S.
    le
Euh ... Bah perso, je vais t'avouer que cela me semblait plus clair que sur G.com où je n'ai pas tout compris aux schémas ....

S.
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
han c'est chaud!
ils font payer pour visionner les gammes maintenant,vraiment nimporte quoi...
en tout cas commence par en apprendre d'autres...parce que la pentz est une gamme majeure a laquelle on a enlevé 2 notes,contrairement a ce que pas mal de guitaristes pensent apparemment:la gamme majeure est une penta a laquelle on a rajouté 2 notes!!

En ce moment sur bla bla et guitare...