Oups dans le caca!

pronoe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    pronoe
    le
je vien de peter une guitare (en fesant un teste de vibrato) apparement C le chevalet qui c'est peté en deux. J'etait cencer vendre cette guitare et je C pa comment le dire a mes parent aidez SVP!!!!!!!
vive la guitare et tou les guitariste
http://img391.imageshack.us/img391/6945/beck473xp1kf.gif
Coma
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Coma
    le
heu.......... laisse moi réfléchir

(avant tout, toutes mes condoléances pour ta gratte... :/)
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
Coma
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Coma
    le
ben tu leur dit pas et pendant ce temps tu te rachete un vibrato et tu fais monter par un pro (sauf si tu es toi meme un pro bien sur), mais ca va te couter un peu d'argent...
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
si ça peut t'éviter la grosse baffe si ! et si ça peut t'éviter de payer un new vibrato toi meme aussi...
diablomephisto
pronoe a écrit :
ouais theo j'avais penser a ton idée le pb C ke je suis au college et je vien de ramener h de colle alors ma mere et un peu en petard

C'est marant tout sa!

T'aurais pas des photos?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Theo the reaper
diablomephisto a écrit :
pronoe a écrit :
ouais theo j'avais penser a ton idée le pb C ke je suis au college et je vien de ramener h de colle alors ma mere et un peu en petard

C'est marant tout sa!

T'aurais pas des photos?

t'es moqueur diablo
muhahahaha!!!

bin sinon accuse ton chien ou ton chat, variante ta petite soeur qui n'a que trois mois, ou ton poisson rouge!
r1
  • Publié par
    r1
    le
Qu'est-ce que t'as foutu pour péter un chevalet en 2 ??!
Grand Schtroumpf
Theo the reaper a écrit :
diablomephisto a écrit :
pronoe a écrit :

C'est marant tout sa!

T'aurais pas des photos?

t'es moqueur diablo
muhahahaha!!!

bin sinon accuse ton chien ou ton chat, variante ta petite soeur qui n'a que trois mois, ou ton poisson rouge!

Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!
la guitare quand même!
Fluctua, copyright à moi
pronoe a écrit :

Ben attends quelques jours qu'elle se calme pour tes heures de calme et tu lui diras apres!
Sinon tu vas les voir et tu leur dit: " Quoi que je fasse vous m'aimerez toujours toujours? " ensuite tu leur annonces et s'ils t'engueulent tu fais une fungue de 2-3 jours et quand tu reviens tu dis que tu t'es fait enleve mais que t'a reussi a te liberer
Enfin moi c'est ce que je fait d'habitude
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
Mastakilla a écrit :
Theo the reaper a écrit :
diablomephisto a écrit :
pronoe a écrit :

C'est marant tout sa!

T'aurais pas des photos?

t'es moqueur diablo
muhahahaha!!!

Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!
la guitare quand même!

Tu sous-estimes les poissons rouges
nautré125
Satrianikiller a écrit :
pronoe a écrit :

Ben attends quelques jours qu'elle se calme pour tes heures de calme et tu lui diras apres!
Sinon tu vas les voir et tu leur dit: " Quoi que je fasse vous m'aimerez toujours toujours? " ensuite tu leur annonces et s'ils t'engueulent tu fais une fungue de 2-3 jours et quand tu reviens tu dis que tu t'es fait enleve mais que t'a reussi a te liberer

je veut même pas imaginer létat des nerfs de tes parents.

dit le a tes parents (mais attend un peu quand même), l'attaque est la meilleur des défenses donc prend sur toi, et dit leur avec un peu de chance tu te fera salement incendier mais tu paieras pas les dégats. si tu joue finement ça devrait passer.
Fluctua, copyright à moi
nautré125 a écrit :
Satrianikiller a écrit :
pronoe a écrit :

je veut même pas imaginer létat des nerfs de tes parents.

dit le a tes parents (mais attend un peu quand même), l'attaque est la meilleur des défenses donc prend sur toi, et dit leur avec un peu de chance tu te fera salement incendier mais tu paieras pas les dégats. si tu joue finement ça devrait passer.
Moi ma mere est histerique et n'oublie jamais les erreurs de mon pere dans le passe(9 ans avant elle peut te dire le joue meme) et mon pere c'est un mec qui travaille 18h/24h et que je vois seuleument quand je me reveille pour aller pisser la nuit(ce qui arrive rarement car sinon dans le lavabo c de lironie hein )

Donc en gros jsuis seul mais jme fait pas emmerder au moins!

En ce moment sur bla bla et guitare...