- #1
- Publié par
vodska le 26 Nov 2005, 15:27
Le mien c'était hier soir. Aussi, ca me donne l'idée de rassembler ici toutes les expériences pour les p'tits jeunes qui passeront après.
C'était pour le gala de l'ecole de chimie de paris. Petite salle au sous sol et on ouvre la série de 3 concerts. J'arrêtais pas de me dire que j'allais stresser mais en fait c'etait plutôt de l'excitation, une vraie pile. En plus le gala ouvre à la bourre, ca nous laisse le temps de chauffer doigts et voix pendant que le dernier groupe finit ses balances à l'arrache (heureusement qu'on les a aidés). Pour moi c'est des "vocalises" pour pouvoir chanter territory (sepultura) correctement (2e chanson du concert). J'hurle donc dans la salle, ca me défoule (pensez y c'est pas mal). On doit finalement commencer. Y'a pas encore grand monde mais si rien ne commence, personne viendra. On choisit finalement de débuter sur la derniere chanson, Antisocial, pour faire venir du monde et mettre la peche (et accessoirement entamer sur un morceau que je connais extrèmement bien). Bon choix, les gens s'éclatent. Ensuite le concert s'enchaine.
Bilan, concert nickel. Peu de couilles, juste quelques accords oubliés mais ca ne s'entend pas forcément. Un solo de batterie au poil, son parfait (jamais réussi à faire ca en repet'), les gens ont bougé, moi j'ai tripé à l'infini.
Donc en concert, lachez vous et commencez toujours par un morceau que vous maitrisez :p
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien
Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.
Joue provisoirement sur Bandit 112