Partie en shred de canon in D

Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le
Technique de Shred: J'voudrais des conseils pour passer les passages Shreddé de Canon in D repris par JerryC... Conseils théoriques ou pratique ou visuel.. N'importe quel support

by merci UP
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
à part de la pratique je vois pas ce qu'on peut te conseiller.
en plus c'est pas du vrai shred. le vrai shred c'est dans le topic speedy gonzalpark shred lounge club jsute en dessous.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les passages shreddés ?
Jefferson Tuna
Demande à Jonny Park, c'est lui le shreddeur qui va plus vite que les boules de feu dans Dragon ball Z
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et ouais, pour ce faire, je te conseille de regarder les vidéos du topic Speedygonzalpark shred lounge club, en première page.

Y'en a une de moi et quelques autres, qui t'apprennent à jouer plus vite que vite.

A+ sur le topic...

Et vive la vitesse.
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
Jonny Park a écrit :
Et ouais, pour ce faire, je te conseille de regarder les vidéos du topic Speedygonzalpark shred lounge club, en première page.

Y'en a une de moi et quelques autres, qui t'apprennent à jouer plus vite que vite.

A+ sur le topic...

Et vive la vitesse.

Oép merci beaucoup parce que j'suis assez polyvalent, mais se domaine je n'ai jamais touché, j'connais pas les astuces, merci
CellarDoor
Heu comment te dire ... et puis nan je te laisse découvrir johny Park par toi même en même temps c'est tellement bon !!!
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
ok merci ....
outmachin
Entrainement, entrainement, entrainement. Temps, temps, temps. Ya rien d'autre à dire.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Sinon, en vrai le conseil c'est bosser en décomposant.

Passer la difficulté lentenement puis accélerer un peu, jusqu'à ce que tu la passe tranquille, puis accélerer encore...

Et n'oublie jamais... Le métronome est ton ami.
Mais va quand même faire un tour chez Jonny Park, c'est un bonheur
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur bla bla et guitare...