Bonjour à tous!
Je suis l'heureux (presque) possesseur d'un ampli Hifi Luxman LV104, superbe ampli hybride avec une section de préamp à tube.
Seulement voila je l'ai récuperé pour pas un rond, mais lorsque je le branche, il s'allume mais aucun son ne sort. Les lampes ne s'allument pas, donc je pense que quelque chose ne tourne pas rond (perspicace hein?)
Certains condensateurs ont comme des "coulures" à leur base, que vous pouvez voir sur les photos, à la base du condo, et je retrouve la même chose sur un autre. Tous les autres ne portent aucune trace semblable:
imagik.fr
imagik.fr
Vous pensez qu'il sont mort et que je dois les changer, ou ça arrive parfois?
Parce que le soucis c'est que je n'arrive pas à démonter le compartiment des lampes pour savoir dans quel état elles sont...
Théoriquement des lampes, même dans un piteux état, laisseraient passer un son, donc le soucis doit venir des condos?
Si quelqu'un peut m'aider, ça me dépannerai vraiment, je me lasse des mes HP d'ordi portable
Sinon, dernière question, à combien reviendrait la révision d'une appareil tel chez un pro? Et à quelle porte frapper à Puteaux/Paris ?