comme tout les autres
honnetement...n'aborde pas l'instrument comme un generalteur de gammes au depart...quand on debute il faut d'abord essayer de jouer sur le rytmhe et donc de prnedre un petit morceau genre blues et de penser au rytme et finalement de d'avantage penser a sa main droite qu'a sa main gauche.
Ensuite il est important de savoir pourquoi on treavail telle ou telle chose...si on tu bosses tes gammes alors que tu ne sent pas vraiment l'utilité alors c'est delicat pour la motivation.
Faire 4 5 accord sans vie meme s'il sont propore ne ressemble pas a de la musique alors que faire un blues genre corde de la a vide et case 2 et 4 sur la corde de re avec un rytme la tu commence a pouvoir t'amuser et a sentir ce qu'il se passe.
L'approche que te donne ton prof peut ne pas te convenir donc parle en avec lui et au pire change en bien que bon en general je trouve les meme defaut chez tout les prof mais bon je veux pas generaliser.
fait ce genre de truc(essai de sentir que ta main droite fait office de metronoime en essayant de faire allé retour et donc en la mecanisant u peu pour l'oublier et te laisser porter par le rytme)
http://zigmout.free.fr/debut.mp3
...bon hum le ftp de free est mort j'arrive pas a uploader donc essai demain ca devrais etre ok