J'ai pas retrouvé le topic des inventions inutile, je le met là exusez moi si je trip tout seul. J'ai retrouvé une photo qui trainait sur mon disque depuis voilà une année.
Toi aussi tu veux un superbe pied de micro pour épater tout tes amis, et éviter de dépenser 10 € ? Pour la fabriquation rien de plus simple, il suffit d'avoir des bons vieux amplis qui trainent chez vous. Perso moi et mon groupe on a optez pour le vol chez l'ancien guitariste (je n'en dirais pas plus).
photo à l'appui, =>détail qui tue la bouteille de raki pour une meilleur adhérance. On ne le voit pas sur cette photo, mais il faut mettre aussi deux pinces à linge pour que rien ne tombe. La bête à droite de la photo était mon ancien bassiste, j'ai appris qu'on pouvait désormais le trouver en vente à carrefour. Grosse révolution après une année et demi de bon et loyaux service, j'ai enfin eu la présence d'esprit de m'acheter un vrai pied de micro.
A experimenter aussi pour les plus célèbres d'entre vous et surtout le plus économique: La groupie qui tient le microphone si par malchance (xD) l'installation se pète la geule... testé et approuvez mais pensez à en avoir plusieurs sous la main au cas où l'une d'entre elle aurait mal au bras .
Prochaine semaine je vous présenterais, l'ampli révolutionnaire Carton. Avec son look vintage, aucun instrument peut se brancher là dessu (à part un grille pain) et chose rare il n'émet absoluement aucun son. Pour enfin arrêter d'embêter les voisins sans être sur la paille.