Patrick Rondat et ses "USA cars"...

Salut à tous!

J'ai un truc qui m'intrigue...

Patrick Rondat a deux passions dans la vie la musique (bien sûr) et les voitures américaines (cf. son site).

Il me semble avoir vu dans un clip d'un morceau de Boy George/Culture Club ("do you really want to hurt me?") avec Steevy jouant le rôle d'un garagiste, la présence d'une grosse cylindrée blanche et dans le générique de fin la mention "Mustang = Patrick". Comme par hasard sur les crédits de ce clip, avec quelques exceptions, le nom de famille est (volontairement?) omis - Rondat.
Je me demande si Patrick Rondat n'aurai pas prété une de ses voitures pour les besoins du clip...(pourquoi pas?)

Bon je délire peut être, mais ça m'intrigue suffisamment pour que je puisse poster ce message...Si j'ai l'occasion de revoir ce clip, je vais l'analyser en détail, car je ne viens que de donner qu'une premiére
impression...

Allez votre avis, infos,...

(il est possible que je me mélange les pinceaux sur les types voitures, car c'est pas mon truc et que je ne suis pas un connaisseur en la matiére)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Franchement je ne sais pas, mais je vois mal Rondat prêter sa voiture chérie a Steevy...

M'enfin, il est tellement gentil qu'il en serait capable alors...
Salut Ticouyon
Citation:
Franchement je ne sais pas, mais je vois mal Rondat prêter sa voiture chérie a Steevy...

Si tu as l'occasion de voir le clip (ça passe en boucle sur MCM et peut être ailleurs), tu peux essayer de faire le même constat que moi...
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
j'avais meme pas calcule que cetait steevy. En meme tps apres y avoir reflechi, niveau gayzou, c'est vrai qu'il donnait bien le gars. Alors maintenant sa m'etonne meme plus
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Hello
No comment sur le steevy...
ça te dirai de visonner le clip - si tu peux- pour confirmer / infirmer ce que je pense?
flomarceau
8O

Comment ca ???? Patrick Rondat prète une mustang à Steevy et il veut même pas m'en donner une ???

Ou va le monde
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    Invité
    le
flomarceau a écrit :
8O

Comment ca ???? Patrick Rondat prète une mustang à Steevy et il veut même pas m'en donner une ???

Ou va le monde

Un Marxiste en Ford Mustang, j'aimerai bien voir ca

En ce moment sur bla bla et guitare...