[Boubou] a écrit :
Hello,
J'ai reçu aujourd'hui ce DVD, que j'avais acheté neuf sur eBay à un magasin allemand. Je l'avais en DivX sur mon PC, mais je trouve cette vidéo pédago tellement géniale que j'ai voulu l'acheter, parce que je suis convaincu que c'est un excellent investissement, notamment quand on est comme moi dans une période de "reprise en main" et de travail de sa technique. Problème : illisible sur mon lecteur de DVD...
Je sais bien que les imports US sont en zone 0, mais le magasin allemand qui me l'a vendu indiquait pourtant bien sur l'enchère :
"Die DVD ist codefree und lässt sich problemlos mit jedem Gerät abspielen"... Alors sauf si mon Allemand me trahit, je devrais bien pouvoir lire ce foutu DVD sur n'importe quel lecteur non ? J'ai voulu faire un essai sur mon PC au cas où, mais ça n'a pas été d'une grande aide vu que mon lecteur de CD/DVD en chie déjà depuis des mois pour lire n'importe quelle galette (son hyper haché, d'ailleurs si vous savez d'où ça peut venir, ne vous gênez pas hein...).
Quelqu'un a une solution ? Il va vraiment falloir que je renvoie le DVD, ou carrément que je dézone mon lecteur ?
Merci d'avance pour vos lumières