Bonjour
Hier je téléphone à DV pour commander une tête Orange.
Problème puisque la tête n'est plus disponible ! Le mec me propose de me rappeler une fois qu'il saura si Orange a la tête en question.
J'attends qqs heures puis tjrs aucune news. Je téléphone de nouveau et le mec m'annonce qu'il faut envoyer un accompte de 10% pour qu'il puisse commander la tête chez le fournisseur (en l'occurence Orange) qui en a en stock.
Seulement voilà, je n'ai pas trop envie d'envoyer mm un accompte pour une tête qui n'arrivera pas avant mi-janvier voir mm fin janvier (période de fêtes oblige d'après le jeune homme). En plus, financièrement, ça ne m'arrange pas du tout, au contraire. Ca m'arrangerait plus si ils avaient la tête dans en stock dans leur magasin afin de la commander, envoyer l'argent d'un coup et recevoir ensuite ma commande.
C'est la première fois que je passe par ce service. Vous est-il déjà arrivé un pbm similaire ? Comment avez-vous fait ?
Je n'arrive pas à savoir si ils ne font jamais de commande en gros (histoire d'avoir le stock nécessaire en magasin).
Faut-il obligatoirement envoyer un accompte quand ils n'ont pas d'articles en stock ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau