Pbm dv247 vous est-il déjà arrivé le soucis suivant ?

sirkis03
Bonjour
Hier je téléphone à DV pour commander une tête Orange.
Problème puisque la tête n'est plus disponible ! Le mec me propose de me rappeler une fois qu'il saura si Orange a la tête en question.
J'attends qqs heures puis tjrs aucune news. Je téléphone de nouveau et le mec m'annonce qu'il faut envoyer un accompte de 10% pour qu'il puisse commander la tête chez le fournisseur (en l'occurence Orange) qui en a en stock.
Seulement voilà, je n'ai pas trop envie d'envoyer mm un accompte pour une tête qui n'arrivera pas avant mi-janvier voir mm fin janvier (période de fêtes oblige d'après le jeune homme). En plus, financièrement, ça ne m'arrange pas du tout, au contraire. Ca m'arrangerait plus si ils avaient la tête dans en stock dans leur magasin afin de la commander, envoyer l'argent d'un coup et recevoir ensuite ma commande.
C'est la première fois que je passe par ce service. Vous est-il déjà arrivé un pbm similaire ? Comment avez-vous fait ?
Je n'arrive pas à savoir si ils ne font jamais de commande en gros (histoire d'avoir le stock nécessaire en magasin).
Faut-il obligatoirement envoyer un accompte quand ils n'ont pas d'articles en stock ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Si ils commandent cette tête juste pour toi c'est normal qu'ils demandent un acompte. Tu vas dans n'importe quelles magasins c'est un peu le même délire.
sirkis03
jeromeP a écrit :
Quand tu fait une réservation chez Digital Village il te demande un accompte de 10% c'est tout.
C'est quoi que tu a commandé ?
Une tête ORANGE en Blanc ou en Noir ?

EDIT : grilled

Rocker30 H en couleur orange.
J'ai pas fait de réservation justement. Le truc que je n'arrive pas à savoir, c'est si ils commandent en gros histoire d'avoir un stock leur permettant ainsi de répondre à plusieurs commandes.
Quand j'ai commandé ma Jaguar en France, le mec m'a dit d'attendre son réapprovisionnement.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Tiene25
  • Publié par
    Tiene25
    le
je déterre le sujet !

j'ai essayé de commandé un baffle orange en noir, et la transaction a été refusé...

j'ai une carte electron, normalement leur site gère cette carte (c'est d'ailleur mentionné)

comme ils disent sur leur site qu'il faut compter 3 a 12 jours avant d'avoir le matériel est-ce qu'il est possible que le prix change ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Le prix payé est celui indiqué au moment de la transaction. Je l'ai bien lu dans leurs conditions de vente.

Les articles en stock sont bien mis à jour. J'ai commandé une guitare qui était indiquée en stock, je l'ai reçue le surlendemain : un record !
Tiene25
  • Publié par
    Tiene25
    le
ma banque a accepté la vente, mais pas eu !!!

il m'ont envoyer un mail d'ailleur et il y a une note qui m'inquiète :

"A noter: Les fonds pour cette transaction ont peut être été acceptée par votre banque au moment ou votre commande a été décliné auquel cas il se peut que le paiement apparaisse comme ayant été effectue pour votre banque. Cependant la transaction a été refusée et a ce titre les fonds ne seront pas réglés."

j'ai fait 2 tentatives pour passé cette commande, si je comprend bien, ma banque va me retiré 2 fois cette sommes, et me les remettre je sais pas quand ?

j'ai envoyer un mail leur expliquant mon probleme, sinon je les apellerais...
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
J'ai eu le même problème avec GAK - autre site britannique - et une électron.
La réponse claire de ma banque: les Visa Electron sont des cartes à interrogation de solde, qui ne permettent pas d'acheter en ligne à l'étranger.
Ces sites utilisent les Visa Electron de Grande Bretagne exclusivement.
Et non, tu ne devrais pas être débité par ton banquier, la transaction n'a pas été effectuée.

La solution, c'est le virement postal.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
lostever
il faut les appeler qd tu n'as pas de comptes chez eux car ils veulent verifier ta CB avant , pour éviter toutes fraudes avec une CB volée. C monnaie courante maintenant
Tiene25
je l'ai es appelé hier, ils m'ont dit que si le transfert ne se fesait pas, il faudra faire un virement bancaire, ils me transmetterons leur coordonné bancaire...

sachant que j'ai essayé de passé la commande mercredi soir, normalement si il devais y avoir le payement, il doit etre menssionné sur mon compte ?

En ce moment sur bla bla et guitare...