Peace Radio la radio 60/70

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
C'est sympa ça !

Mais juste, à titre d'information, vu ton nombre de posts, et le contenus de ceux-ci je ta rappelle juste les 6 petites règles du forum :

La règle suprème à respecter a écrit :
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

Mais bonne continuation quand même !
Merci à toi et désolé alors si j'ai enfreint le règlement !
Musicien/Prof (mon école dans les Bouches du Rhône cours de Guitare/basse/ukulele) n'hésitez pas à me contacter.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Sale hors-la-loi

Sinon, j'adore ta radio , direct dans mes favoris !

(très très belle playlist d'ailleurs )
Merci beaucoup , ça me fait très plaisir !
Musicien/Prof (mon école dans les Bouches du Rhône cours de Guitare/basse/ukulele) n'hésitez pas à me contacter.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Vraiment, c'est une bonne radio !

J'ai juste été surpris à la fin d'un morceau de Hendrix, par la pub (que je trouve insupportablement stupide :mdr: ) de Leclerc !

Pour la pub je n'y peut rien , pour payer un peu les droits d'auteur , mais c'est par période.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Tu nous passes de ces trucs là, je suis en extase .
La version de J.Winter, même question qu'au dessus !
Je le sort de ma collection de vinyle , un super live !
Captured Live! (ça c'est le live de Winter) ! Robin Trower c'est mon guitariste préféré !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Merci pour la webradio, j'aime beaucoup
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Elle est monstreuse, vraiment !
Je découvre des milliers de choses, j'adore.

Pourquoi pas développer une apps pour Iphone, où un "widget", les trucs que tu as sur Windows Vista et 7, que tu mets sur le coté de ton bureau !

Bonne continuation,
Je retourne écouter ma radio !
ed_wood
chix4free a écrit :
Mr Gnouf a écrit :
Captured Live! (ça c'est le live de Winter) ! Robin Trower c'est mon guitariste préféré !

J'ai dégoté ça sur Deezer, une version à 10:46 min... orgasmique !

Je confirme.

On a beau dire que c'est un vulgaire clone d'Hendrix, il envoies du lourd le saligaud.
Merci d'écouter Peace Radio ! Vos messages me font bien plaisir
Peace

(effectivement Robin Trower n'est pas un clone d'Hendrix , que j'adore aussi d'ailleurs comme tout le monde je pense , je vous conseille tout les albums , si vous ne connaissez pas je vous conseil l'album "Bridge of sighs" pour commencer ! Avis aux amateur !)
jerry garcia
Un gros merci a Gnouf pour ta web radio, enfin on peut entendre de la musique et de la bonne

En ce moment sur bla bla et guitare...