Pensée profonde...

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Si parmi les musiciens il y a les guitaristes ,fort peu de guitaristes peuvent se prétendre musiciens.....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
et si parmi les humains il y a des militaires, fort peu de militaires peuvent se prétendre humains
I wish I was special
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si parmi les guitaristes il y a des musiciens, peu de musiciens peuvent se prétendre artistes ...
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
si parmi les artistes il ya les créatifs, fort peu d'artistes peuvent se prétendre créatifs
I wish I was special
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Satrianikiller a écrit :
Si parmi les cons il y a moi, fort peu de cons peuvent se prétendre etre moi!

Je gagne quoi?

Tu a repondus toi meme tu sort.
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
beyssac a écrit :
Si parmi les musiciens il y a les guitaristes ,fort peu de guitaristes peuvent se prétendre musiciens.....

Si parmis les penseurs il y a des guitaristes fort peu de guitaristes peuvent se pretendre penseurs.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ok on va tout de suite arreter car c'est pil le genre de topic qui va partir en vrille..

Je pense franchement que la question peut etre interressante mais vraiment sur les forum faudrais vraiment eviter les question qui touche a la philo etc...c'est clairement pas gerrable.

Mais evidement guitariste ne veut pas dire musiciens et musiciens ne veut pas dire artisite...ceux qui font l'amalgamme sont idiot....et beaucoup font l'amalgamme y suffit de voir le nombre de gens qui des qu'il sort 2 note ou un morceau qui sonne bien pense faire de l'art(quelque soit le niveau).

bref la on enfonce des portes ouverte et sur un forum ce genre de discution partirra a coup sur en vrille ...de plus le sujet a souvent ete evoqué.

En ce moment sur bla bla et guitare...