Perdu de vue :-)

superfafa
Je cherche à recontacter un ancien ami, batteur, du nom de J-F Benitez.

Merci beaucoup de me communiquer toute information par e-mail (daviiid@hotmail.com)
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
superfafa
Hé hé... merci beaucou pour ces conseils judicieux ;-)

Je continue donc mes recherches !
superfafa
Chou blanc... cela n'a rien donné.

En conséquence de quoi : UP !
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
pareil pour moi même si c'est plus vague. J'avais joué avec un batteur nommé Octave, dans l'enceinte du lycée Charlemagne à Paris, c'était en 1997. J'avais bien aimé sa frappe (à l'époque je trouvais en tout cas). Mais qu'est-il devenu ?
superfafa
dafi a écrit :
pareil pour moi même si c'est plus vague. J'avais joué avec un batteur nommé Octave, dans l'enceinte du lycée Charlemagne à Paris, c'était en 1997. J'avais bien aimé sa frappe (à l'époque je trouvais en tout cas). Mais qu'est-il devenu ?

Octave ? Mais c'est bien sûr !

Le pauvre, il est tombé malade, en attrapant une "quinte" de toux.
Une fois guéri, il s'est lancé dans une carrière de magicien, maniant les tours de "quartes" à la perfection.
Pour mettre au point ses tours, il s'est même fendu d'un assistant : une "tierce" personne, quoi.

Ce bon vieil Octave (soupir) : il me manque tant, que j'y pense à chaque "seconde" !
vince_99
c'est de toi ?

Alors c'est vrai, il y aurait vraiment des gens avec du talent sur ce forum ???!!
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
superfafa a écrit :
dafi a écrit :

Octave ? Mais c'est bien sûr !

Le pauvre, il est tombé malade, en attrapant une "quinte" de toux.
Une fois guéri, il s'est lancé dans une carrière de magicien, maniant les tours de "quartes" à la perfection.
Pour mettre au point ses tours, il s'est même fendu d'un assistant : une "tierce" personne, quoi.

Ce bon vieil Octave (soupir) : il me manque tant, que j'y pense à chaque "seconde" !

j'avoue que partir avec un prénom pour chercher quelqu'un c'est un peu léger. Maintenant cette requète c'est pas non plus primordial
superfafa
vince_99 a écrit :
c'est de toi ?

Alors c'est vrai, il y aurait vraiment des gens avec du talent sur ce forum ???!!

Du talent, je ne sais pas. Mais alors de l'humour, comme on le dit si bien en Scandinavie : slave a de soi !
Stratocasteur
mr et mme ergestbelle on un fils . comment s'appelle t-il ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Ben y'a qu'un seul moyen : Appel Jacques Pradel!!!!
superfafa
Bon c'est pas le tout : up !!
molodoi
Douceur de Vivre et son fameux tube: "Poésie"

:mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...