Petit Hors sujet : Metronome

JackButler
Voilà j'ai une petite question, je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais bon, j'ai l'intention d'acheter un métronome performant et j'hésitais entre un métronome Korg électronique ou un métronome wittner piccolino.
voilà je voudrais votre avis sur l'un ou l'autre parce que il ne me reste qu'un tête à tête avec cette bestiole pour obtenir le niveau que je souhaite. (et bien sur de la pratique XD)
Merci
fifilespaulette
heuuuu bha tu va dans ton magasin de gratte tu lui demande un metronome et il va te donner la petite boite violette ( korg je crois) que 80% des guitariste possede et ça ira tres bien =) C'est juste une truc qui fait un "clap clap" assez stressant...
Enfin moi j'ai reussi a chopper un super metronome mecanique en bois j'en suis tres content !!! 9a fait toujours un clap clap completement stressant mais au moins ça sert de deco en meme temps
AnGeL_Of_SiN
j'adore les métronomes mécaniques, c'est juste superclasse comme objet!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nestor666
y en qui se posent de sacres questions existentielles tout ca pour l'achat d'un metronome ................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JackButler
Nestor666 a écrit :
y en qui se posent de sacres questions existentielles tout ca pour l'achat d'un metronome ................

Ouais je sais ça peut paraître débile au premier plan mais justement je voulais juste qq avis parce que c'est quand mm dans les 40 euros un bon métronome et je voulais savoir si y'avais vraiment une différence entre un électronique et un mécanique... Mais je pense que pour l'esthétique je vais me diriger vers un mécanique parce que c'est vrai qu'ils font tout de suite classe !

En ce moment sur bla bla et guitare...