Petit impro blues

• Publié par
    Qhuit
    le
Bonjour,

Voici un petit blues à 3 pistes.

C'est assez basique et plein d'imprécisions, mais j'attends vos remarques constructives ^^

Merci de votre écoute

http://media.putfile.com/blues-9-64
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est assez dur de se faire une idée du jeu..

déjà ta rythmique est bizarre, pourquoi elle est hachée comme ça ?

et sinon c'est mal mixé, on distingue très mal les pistes. tu devrais jouer sur les volumes et la panoramique (gauche, droite) plutôt que d'entasser les instruments au centre.
papibouzou
Il y a de bonnes choses et du rythme. C'est vrai c'est un peu dommage que l'enregistrement soit de si mauvaise qualité. Je l'ai fait écouter à mon chien, il a aboyé pendant une heure
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
didithegrave
On dirait du Beefheart tiens ! Mais ça doit pas être fait expres.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
didithegrave a écrit :
On dirait du Beefheart tiens ! Mais ça doit pas être fait expres.

haha exactement !
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Ben le truc c'est que y'a ptet du feeling mais on entend keudchi
En plus de jouer avec la pan et le volume, essaie d'avoir un son différent pour chaque piste parce que la franchement c'est pas ecoutable .
didithegrave
N'écoute pas ces amateurs de Défis guitar-live, ils sont tous là pour corrompre ton style... continue sur cette voie, bois trois verre de rhum par jour, et tu deviendras le nouveau Beefheart.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    Qhuit
    le
Bon, on va prendre ça pour des remarques constructives ^^

Nan c'est vrai que j'aurais même pas du poster cette chanson, la qualité d'enregistrement est médiocre et ça gache tout.

J'y penserais la prochaine fois ^^

Merci pour vos réponses

En ce moment sur bla bla et guitare...