Petit morceau

FuNkY_DrUmMeR
Salut a tous !
Je me suis fait deux morceaux avec le logiciel Soundtrack sur mac (logiciel de boucles).
Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez et me dire ce que il y avait a ameliorer.
Merci d avance !!

1er morceau : http://arielsharonstone2.free.(...)..mp3

2e morceau : http://arielsharonstone2.free.(...)g.mp3

@+
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
  • Publié par
    kermou
    le
rien a dire c'est tres beau

une petite remarque: c'est sympa les effets ! la musique commence par un tasse de bièrre et elle se termine par la voiture qui rentre dans un mur
c'est l'alcol !
FuNkY_DrUmMeR
LOL !!
Je me suis bien marre en faisant le 1er, j ais mis quasimment tous les riffs que j aimais bien du logiciel.
Au passage, est ce que quelqu un connait des logiciels de boucles sympas (plutot oriente funk, et groove) ??
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
KDCobainSon
c'est le genre de petit funny beat qui plairait a mon pere lol
It's better to burn out than to fade away..
FuNkY_DrUmMeR
Up !!
FuNkY_DrUmMeR
Re - Up !!
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Vraiment bien fait! (tu l'auras compris, j'aime bien tout ce qui est funky!)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
FuNkY_DrUmMeR
merci !
FuNkY_DrUmMeR
merci !!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Cool , tres laid back , j'aime bien .
FuNkY_DrUmMeR
cli a écrit :
j'arrive pas à lire le premier !

Ah bon bizare...

cli a écrit :
e deuxieme est sympa ! bravo

Merci !

En ce moment sur bla bla et guitare...