Petit passage dans live "How The West Was Won"

steffffffff
Salut peuple,

alors dans le morceau Heartbreaker sur le live "How The West Was Won" de Led Zep, il y a un super beau passage aux alentours de 04:40 durant une vingtaine de seconde environ.
Et j'aurai aimé savoir si c'est juste une impro de Page ou un petit extrait d'un autre song ?

Merci de vos réponses
Blackdragon
c'est loins d'etre une impro, c'est un morceau de Johann Sebasian Bach, "Bourée in Eminor" reprise par beaucoup de monde dont Yngwie Malmsteen ou Jason Becker,

Jimmy page avait l'habitude de reprendre des petites parties en plein milieu du solo de Heartbreaker, il a meme reprit du Paul Simon("The 59 th street bridge song")
c'est pour ca que j'adore ecouter les bootlegs de led zep(meme les plus pourris au niveau du son^^)il y a toujours des petits moment dans les live qui sont des vraies perles!!!

en esperant t'avoir aidé
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
grillé

j étais sur que tu parlais de ce passage
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
La reprise la plus célebre étant sans dout celle de Jethro Tull : "bourrée rock"

Blackdragon
de toutes celles que j'ai entendu, celle qu'a fait malmsteen pendant son concert avec alcatrazz pendant son solo est de la meilleure(et une des plus propres^^)

En ce moment sur bla bla et guitare...