Petit souci [ebay]

Salut à tous, Voilà j'ai acheté une guitare sur Ebay et réglé avec pay pal le 29/02. J'ai envoyé deux mails pour savoir si il avait expédié la guitare.
Sans réponse à ce jour, du coup je me demande si je dois attendre encore un peu vu quelle arrive des usa ou bien signaler le probléme sur Ebay. Que me conseillez vous? Merci par avance
berthold
Tu en sais plus sur le vendeur ? Nombre de ventes, taux de satisfaction, ... ??
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
ptit_nabot
c'était il y a combien de temps surtout ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
berthold
bah, le vendeur a l'air sérieux.
J'attendrais encore une semaine avant de m'inquiéter vraiment ....
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonjour,

D'après ce que j'ai vu, le gars est sérieux. Niveau mails, j'ai eu une réponse concernant les frais de port et le délai d'acheminement d'une guitare depuis les USA à 1 heure de la fin de la vente !

Pas de panique, le mec est peut-être pas derrière son écran. Remarque que je comprenne ton inquiétude, vu ce que tu as lâché pour l'avoir.

Il te l'envoie comment ? Via air-mail avec assurance ou en surface mail ? (1 semaine pour le premier et 4 à 6 pour le second type d'envoi)

Le matos peut être aussi bloqué en douane... ça arrive...

A bientôt

Dan
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je déplace dans la bonne section
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Encore merci pour toutes vos réponses. Je crois qu'il l'envoi par avion!
Enfin si il le fait! sourire J'espére qu'il me donnera des nouvelles avant la fin de la semaine!
Mister-Dub
Dans les réponses, le vendeur indique une livraison entre 4-10 jours par USPS
alain147
Bien que le vendeur ait l' air serieux, tu peux sur Ebay demander les coordonnees du vendeur : prenom, nom et adresse.

Quand tu fais cette demande, le vendeur en est automatiquement informe, et il se manifeste. A toi de jouer et bonne chance

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Après trois messages sans réponse, je me suis décidé de le signaler à Ebay et comme vous me l'avez conseillé de demander ses coordonnées.
J'espére qu'il va se manifester, car je suis vraiment inquiet!
Ensuite il me reste le recours avec Pay Pal. Mais ensuite je ne vois pas trop quoi faire! Si vous avez des idées je vous en remercie par avance.
Ce matin bonne nouvelle le vendeur m'informe qu'il était en déplacement et n'avait pas internet. IL aurait expédié la guitare le 02/02.
Et de plus ce matin j'ai reçu ses coordonnées via Ebay! comme quoi encore une journée et je lui mettais une sale appréciation le pauvre, mais bon 10jours c'est long sans nouvelles! arfffff

En ce moment sur bla bla et guitare...