salut tout le monde, voila ca fait longtemps que je suis inscrit et que je parcour le forum et je le trouve tres sympa ainsi que les membres
j'ai donc decidé de me presenter a vous,
donc voila j'ai commencé la guitare classic a 11 ans, puis a 13 ans j'ai commencé la electrique.
Malheuresement j'ai completement arreté de joué a l'age de 16 ans (j'en et 21 aujourd'hui) quand j'ai commencé a travaillé, j'avais plus tellement le temps et jouer seul ca m'enervé. J'ai decidé de recommencer par que ca me manquait trop, cette été, malheuresement j'ai perdu presque tous ce que je savais faire. ca fait 1 mois que je m'y suis remis serieusement et je compte plus m'arreté, j'etais vraiment trop con a l'epoque d'avoir arreté.
Sinon comme matos j'ai une guitare classsic, une guitare electrique cort g 210 bleu turquoise, un ampli epiphone 30w et une pedalle zoom gfx 707.
mon prochaine achat serat tres certainement un pocket pod, puis quand je m'aitriserais un peu mieux la bete je compte bien changer d'ampli et de gratte.
Sinon comme style de musique j'aime un peu tous sauf le rap rnb et techno. j'ecoute du metale comme de la musique classic. Mes groupe preferé son guns n' roses acdc metalica... sinon j'aime aussi le bon vieux rockn' roll
Autrement je suis alsacien (pres de strasbourg) et je suis mecano auto (pas un metier ideal pour la gratte, j'ai les doigt bousillé toute l'anné)
sinon mes passion sont la musique, il me faut de la musique quand je me reveille, dans ma voiture, au boulot, dans ma chambre, partout et toute l'année j'ecoute de la musique, sinon j'aime aussi les voiture et les moto
si vous avez des question n'hesité pas
merci
a+