Petite vidéo qui se la pète :p

fastlevrai
Salut!

On a enregistré une petite vid avec mon chanteur ( une cover de AL Green ) , un pote a filmé ca en 3 prises et monté tout vite fait et on est assez contents de ce qu'on pensait à la base être une vidéo APN...

Bref voilà le lien, j'aimerais avoir les avis de quelques personnes extérieures en fait

Merci! Enjoy...

Clémentito
si on a un topic par vidéo je pense que ce forum va vite devenir ultra brouillon.
Clémentito
doit y'avoir un topic vidéo !

sinon pour ta vidéo, ca le fait
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je la trouve vachement sympa votre vidéo, chouette cover!
Pete O'Dirty
Le chanteur est pas mal, par contre le guitariste me semble débutant donc ça gâche un peu le truc.
Bon courage.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ca tourne bien . j'aime bien perso .
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Moi aussi j'aime bien ; le chanteur a une bonne voix, par contre dommage pour la prise de son, et un petit peu aussi pour la mise en place guitare, mais bien quand même quoi
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
J'aime bien le chanteur
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
-Remaille-
Ouep, tout à fait sympathique, le chant est très convaincant

Si je devait critiquer un peu, la guitare est trop "uniforme", il faut plus jouer avec la dynamique, jouer entre le jeu soft et le jeu énergique, ce qui en plus de donner du rebond à la chanson, permettrai de faire ressortir des passages plus mélodiques à la guitare.

Beau boulot cependant
Keith Richards
fastlevrai a écrit :
Merci pour les comms !

C'est moi le gratteux jsuis pas vraiment débutant mais clair que c'est trop uniforme. Justement j'attendais des critiques constructives et j'en ai une belle (merci Keith Richards :p)

Et merci pour mon pote !

J'ai dit ça parce que le mec qui disais que tu devais "être débutant" ça m'a semblé un peu fort... si quand j'étais un vrai débutant je jouais comme ça j'aurais été trop heureux
c'ests ur que ce n'est pas parfait.. mais on s'ent fout c'est très sympa, ça sonne.. on s'en fout du reste!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bluesforever
Tout à fait ça sonne et c'est bien la le principal,après les problèmes de mise en place et tout...On s'en cogne un peu,et puis moi je n'aime pas la musique trop carrée...C'est sans doute pour ça que j'aime John Lee Hooker,en live c'est tout sauf carré,mais c'est ce qui rend la musique vivante!!Voilou!!Et bravo!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.

En ce moment sur bla bla et guitare...