Petites compos

SoulArkh
J'aime beaucoup l'ambiance mis en place, très reposant, avec de la gratte, mélange blues/rock.

Peut-être des intros trop longues pour Exil, Exil 2 et AP selon moi.
J'aurai mis sur les AP moins de synthé et une gratte plus présente, mais c'est surment une question de goût.

Par contre "Boogie of the Merde" nikel !

J'ai pas écouté compo (je suis au taf), je te laisse le soin de terminer

Note : Je suis pas expert en ce genre de musique, c'est pas fait pour être hyper rythmique et plein de punch donc mes arguments sont à prendre avec du recul.
"It really whips the llama's ass !" XD
  • Publié par
    Exil
    le
Merci pour ta critique .
Pour AP je voulais tester mes synthés, au départ j'étais parti pour mettre une guitare, gros riff pour soutenir les synthés mais du coup je me suis contenté des synthés seul pour obtenir quelque chose de moin rock et donc plus synthétique, plus froid.
Pour les intros, je comprend qu'on puisse les trouver un peu longue, mais j'aime bien le coté "lancinant"et un peu planant mais au risque d'être un peu ennuyeux.
Pour The Boogie of The merde, c'était un délire, du coup je l'ai fait un peu vite, alors je suis pas tout le temps précis dans mon jeu ainsi qu'au niveau tempo d'où le "The Merde" , mais je suis flatté de ton avis.
bluesXman
Sympa les compos,

Juste, j'aurai mit plus de la batterie sur EXIL 2, à une vitesse assez rapide , et assez foisonant (je sais pas si t'as compris ce que je voulai t dire )
C'est quoi comme synthe ? faut que je m'en trouve un ...
Par contre je suis pas ultra fan du delay sur la guitare, mais ça c'et qu'une question de gout
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
  • Publié par
    Exil
    le
Merci pour ta critique!
Au niveau des synthés j'utilise plusieurs logiciels, essentiellement Reason, j'ai aussi un logiciel d'orgue, de batterie, de basse et un arpegiator.
Au niveau du delay j'utilise le POD ou alors des VST. Avant j'avais un pédale H2O chorus et delay que j'ai revendu , c'était de l'analogique (rien a voir avec maintenant)!
Sur Exil 2 tu as raison, je pense mettre une batterie sur la dernière partie avec le solo, mais suis feignant alors y me faut du temps, la je bosse sur une reprise pépère de Opeth, Ending Credits
  • Publié par
    kopakA
    le
J'écoute Exil à ce moment là et j'adore

Tu enregistres comment ta folk ? Et quel est ton logiciel de batterie ?

Je m'en vais écouter les autres.
  • Publié par
    Exil
    le
Merci!!!
Exil est une vieille compo. Pour enregistrer la folk j'ai uniquement placé mon micro SM 57 devant la gratte et hop! C'est une épiphone bien naze mais malgrés tout sa rend pas trop mal...
Pour la batterie j'utilise essentiellement Drum Addictive et Ez drummer.
Voilou
  • Publié par
    kopakA
    le
Tu branches ton SM57 à un préampli ? Une carte son spéciale ?
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le
Tes liens sont morts
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!