Petites questions à Gillou

raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Voilà : en me balladant sur ton site, j'ai eu un réel coup de foudre : La Schecter C1 Classic. Donc j'ai quelques petites questions à te poser :
1)Est-ce que tu sais à quoi correspondent exactement les 5 positions du sélecteur (micro manche ou chevalet, splitté ou pas, etc...)
2)Est-ce que les motifs sur le manche sont de vrais incrustations nacrées ou bien de simples autocollants ?
3)J'ai lu plusieurs fois sur le forum que tu faisais 20% de réduction, donc : -à qui fais-tu ces 20% ?
-est-ce que les prix indiqués sur ton site sont calculés avec ces 20% ou sans ?

Merci d'avance pour tes réponses.
StratMatt
J'ai alerté un moderateur !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Cowboy From Hell
StratMatt a écrit :

encore
mais si les questions s'adressent QUE à Gillou ça aurait été mieux un MP
StratMatt
De une, en plus il se trompe de rubrique, c la honteuuuuuu du forum !!! Je reclame le blame !! Viiiiiiite un moderateur !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Comme ça ne s'adresse qu'à moi, je réponds en MP.
agnesfred
StratMatt a écrit :

c'est hironique le coup de faire ça à chaqu fois ?
ça ne me dérange pas que tu prévienne.. mais arrète de le dire à chaque fois s'il te pliat...

meric !

En ce moment sur bla bla et guitare...