Petits DEFIS sur diff. themes...

Fred_666
Hep j'ai penser a un pti truc sympa :
On pourrait choisir un theme chaque semaine (ou tte les deux semaines) et on essayerait de faire des ptits morceaux comme Lalimace a fait sur Noel... c'est super bien et ca met une petite ambiance lol Bon bin keske vous en dites ? c'est ok ? bon pr l'instant on reste sur le theme de Noel ok ?
Fred
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Dec 02, 13:05
Fred_666 a écrit :
on essayerait de faire des ptits morceaux comme Lalimace a fait sur Noel...


Bah ça c'est sympa pour les autres !

En ce qui concerne la régularité des défits, le seul problemes c'est que ça manque de participants, à chaque fois on se retrouve avec 4 ou 5 "contributions" (quand ça va bien) et c'est tout !

Ensuite, un par semaine ça me semble beaucoup pour commencer, tout le monde risque de ne pas avoir le temps de produire quelque chose et de prendre du retard dans les défits, ou alors on aura jamais plus de participations que ce que nous avons pour le moment !

J'attends de voir ce que Laurent nous prépare !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Manu
    le 08 Dec 02, 13:07
...
_-Slash-_
Je suis d'avis avec Frunk, un par semaine c'est beaucoup, même un toutes les deux semaines, c'est dur.
Ce que l'on peut faire c'est, au moins un par période/fête.

La c'est noel, ensuite on peut faire la St Valentin, le nouvel an chinois, paques...... enfin toutes les fêtes possibles (Pour la fin du ramadan c'est trop tard).

Puis des defis spéciales guitaristes : en ce moment c'est l'hommage a Hendrix, pour ses 60 ans, alors pourquoi pas un défi Hendrixiens ?
Fred_666
ui je trouve aussi que c bcp tte les 2 semaines... Bon je suis ton idee alors : 1 par periode de fete ! Faudrait que laurent nous fasse un pti special pr ca : un ptite rublique : ca serait cool

Fred
King's card
Yes ça le fait les defis, mais il faut prevoir le stockage aussi!!!
Parce qu'il faut bien les mettre quelque part nos songs!!!

(pi faut pas que Lalimace post dans l'heure qui suit sinon personne n'osera poster aprés !)
laurent
Tout ça, c'est en train de se faire depuis quelques mois déjà (c'est en cours de tests actuellement) ... Je ne peux pas encore vous donner de date de fin de développement pour le moment...
A+
N'en faites pas une affaire personnelle
Frunk
  • #8
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Dec 02, 18:51
laurent a écrit :
Tout ça, c'est en train de se faire depuis quelques mois déjà (c'est en cours de tests actuellement) ... Je ne peux pas encore vous donner de date de fin de développement pour le moment...
A+


C'est ce que je voulais savoir !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
J'ai pu voir ce à quoi ça va ressembler, et je vous assure QUE CA DECHIRE!!! C'est simple, je crois que ce site va devenir une réference... Et je pese mes mots... Du jamais vu... Guitar.com, guitarwar.com guitarbattle.com, c'est des rigolos à coté
Laurent, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!
Salade d'Endives
Et bien, tu m'intrigue lalimace.. je suis encore plus impatient de voir ça
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
molodoi
lalimacefolle a écrit :
C'est simple, je crois que ce site va devenir une réference...


il ne l'etait pas deja
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Aragorn
ah la la patience les gars...faut dire que lalimace a raison, ce qu'on vous prépare c'est de la tuerie...

encore un peu de boulot c vrai...mais le résultat en sera encore meilleur.

aragorn

En ce moment sur bla bla et guitare...