Peut on se faire exclure de ce forum?

Stabilo Boss
Pourquoi tant de censure venant des modérateurs?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Toi t'es bien parti en tout cas. Un conseil: fais toi oublier un peu.

Ced777
ramatussi
Il y a beaucoup de monde ici, et je pense que les modos veulent éviter un éclatement de l'info. je ne sens pas une censure abusive ici (oui je veux bien une 335, merci )
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Stabilo Boss
Tu crois que je suis bien parti alors que je n'ai rien écrit de vraiment scandaleux cela serait injuste que je me fasse virer non?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
colive a écrit :
Tu crois que je suis bien parti alors que je n'ai rien écrit de vraiment scandaleux cela serait injuste que je me fasse virer non?

Le freepostage est interdit et c'est déjà un motif d'exclusion en soi quand il est aussi visible et assumé.

Ced777
Stabilo Boss
Oui d'accord mais je suis dans le forum 'bla bla et guitare ' et dans bla bla et guitare il ya blabla non?Mais ou se trouve la liberté d'expression.Pour l'instant je suis libre mais jusqu'a quand car big brother est la :Band1:
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
+1 pour colive
Stabilo Boss
je crois que des élections s'imposent car la dictature modérale dure depuis trop longtemps
papyboyington
d un autre coté il y a des gars qui ont beaucoup plus de post que toi a leur actif et qui n ont jamais été inquiété par une eventuelle exclusion........
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Francis23
moi je crois aussi que c'est chiant des lires des messages qui n'intéressent personnes et qui ne font que rajouter des pages inutilement ...

si tu poste juste pour avoir des petites étoiles a coté de ton pseudo demande a etre modé et tu sera servi
Stabilo Boss
Toi par exemple?Car moi je ne suis pas inquiet pour l'instant car je n'ai pas eu d'avertissements et j'ai un mot du docteur quand je suis absent
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Y en a qui n'ont rien à foutre quand même
papyboyington
colive a écrit :
Toi par exemple?Car moi je ne suis pas inquiet pour l'instant car je n'ai pas eu d'avertissements et j'ai un mot du docteur quand je suis absent

il est ou le probleme alors ?

tu te sens une ame de super hero , de pot de terre contre le pot de fer ???

il y a des regles il faut les LIRE , les COMPRENDRE, et les RESPECTER !!!

sur ce forum comme sur d autres nous avons des DROITS et des DEVOIRS et souvent on a tendance a ne penser qu a nos droits et oublier nos devoirs ....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
pirator
de toute facon poursuoi tu te ferais exclure si tu respectes les regles
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur bla bla et guitare...