Photos du concert d'Iron Maiden

ParaNova
Bonjour a tous!

Ce soir et demain soir les plus chanceux d'entre vous seront a Bercy pour aller voir jouer Iron Maiden (le meilleur des meilleurs des groupes pour moi )

Manque de chance, je passe mon bac en ce moment et je n'ai pas pu aller les voir ...

Je voulais donc savoir si vous pourriez me partager les photos et vidéos que vous avez prises ?

Merci a tous et up the Iron !!
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
Nestor666
ya pas que Bercy ya le Sonisphere aussi...............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skeudenner
Nestor666 a écrit :
ya pas que Bercy ya le Sonisphere aussi...............


a 5 kilometres de chez moi, mais j'ai pas le budget. Je meurs un petit peu chaque jour.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
Skeudenner a écrit :
Nestor666 a écrit :
ya pas que Bercy ya le Sonisphere aussi...............


a 5 kilometres de chez moi, mais j'ai pas le budget. Je meurs un petit peu chaque jour.


et en plus ....t'es fan de maiden ?????

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
Skeudenner a écrit :
Nestor666 a écrit :
ya pas que Bercy ya le Sonisphere aussi...............


a 5 kilometres de chez moi, mais j'ai pas le budget. Je meurs un petit peu chaque jour.


et en plus ....t'es fan de maiden ?????



Y'a pas que ça! Mais j'aime bien Maiden, sans être fan!



même si c'est pas mon genre de prédilection rien que pour l'ambiance ça vaut le coup!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
ParaNova
Ha oui, belle affiche !
Quelqu'un a été au concert ou sera au festival ?
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
Nestor666
J--2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skeudenner
SaRs[FR] a écrit :
Je ne pense pas que Slayer maintienne ses dates, non ?


Si, Jeff ne jouait déjà plus dans le groupe depuis pas mal de temps.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Fenson66
Ce topic me fait penser que j'étais tellement à fond dans le concert que je n'ai fais ni photo ni vidéo...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Skeudenner
Fenson66 a écrit :
Ce topic me fait penser que j'étais tellement à fond dans le concert que je n'ai fais ni photo ni vidéo...


Tant que toi t'as profité! C'est l'essentiel! J'ai aucun souvenir de mes concerts, à par les billets. Avant je prenais des vidéos ou des photos, mais je les regarde jamais, donc bon...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur bla bla et guitare...