Pirates des caraïbes 2

vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Il paraitrait que Keith Richards a joué dans ce film. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel rôle il y tenait ?
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Ah ben jm'excuse, jviens de voir que c'est dans le trois qu'il va intervenir...
Pour info, il y jouera le père du capitaine Jack Sparrow.
Il paraitrait également que Depp avait adopté le langage corporel et les manières du guitariste vétéran pour créer son personnage de Jack Sparrow.

Voilou
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
en fait, Johnny Depp s'est insipré de lui pour créer les mimics / déplacement d'un capitaine déjanté pour créer son personnage de jack sparrow et en clin d'oeil, la production à demandé a Keith de faire son papa dans le dernier opus
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
amen

Plus d'info sur le topic de Pirates des Caraïbes dans la section Backstage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...