Plans pour jouer en Belgique ! Help svp !!

fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
Bonjour !

Avec Redhox et Pinch présents sur le forum, et notre groupe Backwater, nous envisageons de passer quelques mois en Belgique pour plusieurs raisons, et avec plusieurs objectifs

Dans le cadre de nos études, nous avons à valider un stage de 3 mois à l'étranger. Comme pour cela, un simple certificat d'embauche fait l'affaire, on peut se trouver un petit taf tranquille à mi-temps, n'importe quoi et faire de la musique à côté, répeter, et bien sur si possible, faire des concerts là-bas.

L'idée nous est venue parce que la Belgique, c'est pas loin de Paris, que c'est parait-il une scene rock qui bouge et que c'est aussi un pays fort agréable.

Alors pour préparer notre séjour là-bas, nous sommes interessés par tous les plans boulot (si vous bossez dans un magasin, un bar, une salle de concert ou quoique ce soit d'autre qui embauche en Belgique pour l'été) et que vous connaissez des plans pour répéter, s'heberger et faire de la scène, et bien n'hésitez pas !

Nous sommes des gars sérieux, nous avons une bonne maquette qui tient la route, et une petite expérience des salles parisiennes (La loco 2 fois, l'OPA, le Merci charlie + scènes étudiantes en banlieue et à Beauvais...). Le truc, c'est que vu que notre séjour ne pourra pour l'instant durer "que" 3 mois, il faut qu'on prépare un certain nombre de choses avant, donc si il y a des gens ici qui veulent bien nous aider ce serait super !

Voilà, n'hésitez pas à répondre à ce post ou nous écrire par mp ou par mail : fr@backwater-legroupe.com

Tchô !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
fry
  • Publié par
    fry
    le
un petit up comme ça Je suis sur qu'il y a plein de gens qui ont des tuyaux à partager !
vincentvince
Les individu'elles

rue de la station 20-22
6220 Fleurus

tél/fax 071/875914

Je ne connais pas encore, on doit postuler également avec notre groupe.
Pour le reste, je peux te filer en mp les coordonnées d'une personne que je connais, qui organise de temps en temps des concerts, mais il faudrait impérativement que tu lui files un support.

Pour le reste, il y a un gros projet de construction sur Charleroi, d'une salle qui devrait être réaménagée, mais cela ne se fera pas avant plusieurs mois à mon avis ....

Courage et bonne bourre ;-)
PISS and LAUGH
fry
  • Publié par
    fry
    le
Merci !!

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre groupe, vous pouvez aller sur notre site (encore en construction, faute de temps malheureusement...)
La maquette sera bientot disponible en téléchargement sur le site.

www.backwater-legroupe.com

Vous pouvez aussi aller voir le post dédié au groupe, avec deux extraits de notre toute première maquette enregistrée à l'arrache alors que le groupe n'avait que 2 mois d'existence... On a changé de bassiste et de batteur depuis

Post sur Backwater
redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le
La maquette est enfin disponible, en téléchargement libre sur le site !

N'hésitez pas à nous donner votre avis, sur ce forum ou par mail à : infos@backwater-legroupe.com !!!

Merci d'avance et bonne écoute !

Marc, pour Backwater

En ce moment sur bla bla et guitare...