Bonjour !
Avec Redhox et Pinch présents sur le forum, et notre groupe
Backwater, nous envisageons de passer quelques mois en Belgique pour plusieurs raisons, et avec plusieurs objectifs
Dans le cadre de nos études, nous avons à valider un stage de 3 mois à l'étranger. Comme pour cela, un simple certificat d'embauche fait l'affaire, on peut se trouver un petit taf tranquille à mi-temps, n'importe quoi et faire de la musique à côté, répeter, et bien sur si possible, faire des concerts là-bas.
L'idée nous est venue parce que la Belgique, c'est pas loin de Paris, que c'est parait-il une scene rock qui bouge et que c'est aussi un pays fort agréable.
Alors pour préparer notre séjour là-bas, nous sommes interessés par tous les plans boulot (si vous bossez dans un magasin, un bar, une salle de concert ou quoique ce soit d'autre qui embauche en Belgique pour l'été) et que vous connaissez des plans pour répéter, s'heberger et faire de la scène, et bien n'hésitez pas !
Nous sommes des gars sérieux, nous avons une bonne maquette qui tient la route, et une petite expérience des salles parisiennes (La loco 2 fois, l'OPA, le Merci charlie + scènes étudiantes en banlieue et à Beauvais...). Le truc, c'est que vu que notre séjour ne pourra pour l'instant durer "que" 3 mois, il faut qu'on prépare un certain nombre de choses avant, donc si il y a des gens ici qui veulent bien nous aider ce serait super !
Voilà, n'hésitez pas à répondre à ce post ou nous écrire par mp ou par mail : fr@backwater-legroupe.com
Tchô !