Play List: imaginez la votre !

Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le
Salut à tous,

J'ai imaginé une "play List" de ce que j'aimerais jouer en concert.
Bien évidemment, c'est une projection car je suis incapable de jouer la moitié de ces titres... Mais si je pouvais elle en serait assez proche...

J'ai pensé que cela serait intéressant si d'autres "forumeurs" établissaient une liste éventuelle de ce qu'ils voudraient jouer en concert.

à vous !

Ma PLAY LIST

First Set:

Judas Priest “Breaking the law”
Deep Purple”Smoke on the water”
Ozzy Osbourne “Crazy Train”

Gun’s & Roses “Sweet child of mine”

Metallica “Fade to Black”

Iron Maiden “Revelations”
Iron Maiden “Hallowed by the name”
Iron Maiden “ Fear of the Dark”

Stratovarius “Paradise”

Nightwish “Astral Romance”
Nightwish”Over the hills and far away”
Nightwish “Phantom of opera”

Ozzy Osbourne “Mr Crowley”

Second set:

AC/DC “Hell’s Bells”
AC/DC “Back in Black”
AC/DC” Touch too much”
Rolling Stone “Paint it black”

Scorpions “Still Loving You”

Helloween ”Follow the sign”
Helloween “Futur world”
Helloween “I’m alive”

Warlock “Metal Tango”
Doro "Burn it up"
Triumph “Headed for nowhere”

Scorpions “Big city night”
Scorpions “No one like You”
Scorpions “Send me an angel”
Scorpions “Rythm of love”
Scorpions “Believe in love”

Malmsteen ”Crash and burn”

Megadeth “Tornado of souls”

Metallica “Ride the lightning”
Metallica “For whom the bell tolls”
Metallica “Creaping Death”
Wasp “Love Machine”
Wasp “Wanna be somebody”
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Moi je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je n'irais pas voir ton concert
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le
Le Heyd a écrit :
Moi je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je n'irais pas voir ton concert

J'avoue que je ne joue pas très bien !

Mais je peux "jouer" d'autres choses !
Cranberries, spotnicks, etc...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
J'aime beaucoup la première setlist, même s'il faudrait des années de répèt' pour les jouer correctement sur scène
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :

je pensais la même chose !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le
chix4free a écrit :
zzz... zzz... hein ? quoi ? un nouveau daubic avec des listes à la mords moi le zob ? je me rendors... zzz... zzz...

C'est cool et sympa ta réponse, mais j'en vois peu qui ont le courage de proposer une set list....
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le
MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :

je pensais la même chose !!

Pourtant en seconde partie je propose même du WASP ?
C'est pourtant pas courant en ce moment !!!

Tu préfères une reprise de Justin Bieber ?
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Ben.oît
Ce que nos amis entendaient à travers leurs interventions : "c'est un peu daté, monogroupe, un peu ringard, pas inspiré..."

Chacun voit son groupe où il le trouve.
Quant à moi, je préfèrerai toujours une reprise de katty Perry (et tous les autres) bien orchestrée plutôt qu'une reprise de WASP.
Es könnte auch anders sein
Kandide
enguy a écrit :
J'aime beaucoup la première setlist, même s'il faudrait des années de répèt' pour les jouer correctement sur scène

J'admets !!!
Merci !
Kandide
Ben.oît a écrit :
Ce que nos amis entendaient à travers leurs interventions : "c'est un peu daté, monogroupe, un peu ringard, pas inspiré..."

Chacun voit son groupe où il le trouve.
Quant à moi, je préfèrerai toujours une reprise de katty Perry (et tous les autres) bien orchestrée plutôt qu'une reprise de WASP.

Pas de souci ! Je peux comprendre !

(On a souvent une vision décalée entre ce que l'on a envie de jouer et ce que le public attend !)

PS: Cependant "ringard" est un peu fort.. Lorsque l'on voit qu'aujourd'hui que la plupart des tubes ne sont souvent que des reprises...

PS2: Je ne fais figurer dans la "list" que des reprises et non des compos. Quelques compos peuvent peut-être "aérer" le tout...
Ben.oît
Sur ce forum, comme partout dans la vie de merde que nous sommes obligés de supporter (à se demander pourquoi parfois), on retrouve souvent des avis tranchés de la part de quidams à l'autre bout d'une connexion internet, dont je me suis permis de supputer le sens.

J'ai juste essayé de retranscrire la pensée de nos comparses. Il ne faut en aucun cas te vexer ou te sentir un poil blessé ou atteint par ce genre de remarque. J'en veux pour preuve MA set list. Elle est composée de morceaux "attrape jouvencelle".
Jouée à l'acoustique voire avec une électrique pour quelques leads plus ou moins non-inspirés sur du Kravitz, Beatles, Killers, Ghinzy, 3 doors down, Ben Harper, Raul Midon, The Verve, Red Hot, Patrice, Bob... et d'autres groupes dans la même veine.

Mon projet est de jouer et d'arranger les morceaux qui passent à la radio avec deux acoustique voire une électrique. Mia me propose Summer Dance 2011 et je rêve d'arriver à proposer ça LIVE avec ma folk et des arrangements pas trop cons.

Nos deux listes sont très orientées et chacun viendra manger à l'écuelle qui lui convient.

Le plus important est de jouer, de se faire plaisir et de faire de son mieux pour y parvenir.
Kandide
Ben.oît a écrit :
Sur ce forum, comme partout dans la vie de merde que nous sommes obligés de supporter (à se demander pourquoi parfois), on retrouve souvent des avis tranchés de la part de quidams à l'autre bout d'une connexion internet, dont je me suis permis de supputer le sens.

J'ai juste essayé de retranscrire la pensée de nos comparses. Il ne faut en aucun cas te vexer ou te sentir un poil blessé ou atteint par ce genre de remarque. J'en veux pour preuve MA set list. Elle est composée de morceaux "attrape jouvencelle".
Jouée à l'acoustique voire avec une électrique pour quelques leads plus ou moins non-inspirés sur du Kravitz, Beatles, Killers, Ghinzy, 3 doors down, Ben Harper, Raul Midon, The Verve, Red Hot, Patrice, Bob... et d'autres groupes dans la même veine.

Mon projet est de jouer et d'arranger les morceaux qui passent à la radio avec deux acoustique voire une électrique. Mia me propose Summer Dance 2011 et je rêve d'arriver à proposer ça LIVE avec ma folk et des arrangements pas trop cons.

Nos deux listes sont très orientées et chacun viendra manger à l'écuelle qui lui convient.

Le plus important est de jouer, de se faire plaisir et de faire de son mieux pour y parvenir.

Je suis d'accord avec ta démarche et ton propos très pertinent !
Tu es constructif et tu proposes au moins quelque chose...
Je te remercie sincèrement.

Le but de ce topic justement (comme le titre l'indique) est de proposer et faire partager des listes de chansons que l'on aime ou aimerait jouer.
MIA WALLACE
Ben.oît a écrit :

.

j'ai fait ça à une epoque , c'etait terrible (dans le bon sens du terme j'espère !) , les gens adoraient !
Si tu as déjà un groupe, essaie ça en parallèle, c'est très fun !
Salut G.COM, ça roule ?

Ben.oît
Arrêtez de me citer !!!! Le "S" manquant à [2 acoustiques] me crève un oeil, le coeur et le cul à chaque fois.

Je suis sur YouTube actuellement pour arranger Come Undone de Williams.

En ce moment sur bla bla et guitare...