Ben.oît a écrit :
Sur ce forum, comme partout dans la vie de merde que nous sommes obligés de supporter (à se demander pourquoi parfois), on retrouve souvent des avis tranchés de la part de quidams à l'autre bout d'une connexion internet, dont je me suis permis de supputer le sens.
J'ai juste essayé de retranscrire la pensée de nos comparses. Il ne faut en aucun cas te vexer ou te sentir un poil blessé ou atteint par ce genre de remarque. J'en veux pour preuve MA set list. Elle est composée de morceaux "attrape jouvencelle".
Jouée à l'acoustique voire avec une électrique pour quelques leads plus ou moins non-inspirés sur du Kravitz, Beatles, Killers, Ghinzy, 3 doors down, Ben Harper, Raul Midon, The Verve, Red Hot, Patrice, Bob... et d'autres groupes dans la même veine.
Mon projet est de jouer et d'arranger les morceaux qui passent à la radio avec deux acoustique voire une électrique. Mia me propose Summer Dance 2011 et je rêve d'arriver à proposer ça LIVE avec ma folk et des arrangements pas trop cons.
Nos deux listes sont très orientées et chacun viendra manger à l'écuelle qui lui convient.
Le plus important est de jouer, de se faire plaisir et de faire de son mieux pour y parvenir.
Tu es constructif et tu proposes au moins quelque chose...
Le but de ce topic justement (comme le titre l'indique) est de proposer et faire partager des listes de chansons que l'on aime ou aimerait jouer.