Playback de guitare

zacknafein
'lut
Voila, j'aimerais savoir si on pouvait trouver des playbacks de guitare (de qualite autre que midi) sur le net.
Voila, si vous avez des bonnes adresses...Je cherche plutot des trucs metal (satriani, randy rhoads, ...) mais aussi des trucs blues et rock .

a++
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Et non, pas de bonnes adresses !

Quand on cherche on tombe que sur des sites qui te proposent de t'envoyer un DC moyennant finances !

Frunk

PS : Cela dit, parfois il y a de bons midis !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
C'est vrai qu'ils sont bien fichus ces playbacks, et en plus avec un peu de jugotte, on peut les allonger un peu !

Exemple, j'ai pri le playback de Sweet child o' mine, j'ai copié le couplet et le refrain et je les ai recollé au bout, comme ça le playback est un peu plus long !

Résultat je me suis amusé à jouer un peu à la Slash (soyez indulgents comme d'hab )

1.16 Mo

http://membres.lycos.fr/frunky(...)d.mp3

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
ouais en fait il est pas si bien le site car sur les extraits y a toujours les backing track et les lead donc l interet est limité...
Peavy

En ce moment sur bla bla et guitare...