Captain30 a écrit :
Salut à tous,
Alors je vous explique le truc : pour l'anniv d'une amie, son copain nous (le batteur et moi) a demandé de jouer quelques "trucs"... pas de bassiste et encore moins de chanteur... comme ce sont d'excellent amis, on a dit oui pour faire plaisir, sauf qu'on est bien embêté maintenant, parce que :
1) le batteur et moi n'avons jamais joué ensemble, on a pas du tout le même répertoire, mais bon c'est un ex-pro donc il va gérer si jamais je lui sors un truc qu'il connait pas.
2) Mais qu'est ce qu'on pourrait bien jouer pour pas que ça ressemble à un bœuf moisi de lendemain de fête ????
On a une aprem de répète de prévue, une seule
. On a prévu 1 ou 2 tournes de blues et de funk pour le fun mais sinon rien que pourrait apprécier vraiment les gens.
Donc voilà, je cherche une playlist de 4, 5 morceaux qui pourrait rendre dans cette formule mais j'ai vraiment du mal. Je fais donc appel à votre expérience pour me suggérer quelques trucs, sachant que j'ai un Jamman sous la main qui pourra peut être m'aider à rendre la chose un peu moins dépouillée.
Voilà, à vos suggestions.
(Le premier qui dit : "White Stripes" a perdu )
je lisais ton post tranquillement en préparant dans ma tête une vanne sur les white stripes et ta dernière ligne a brisé mes rêves !!!