Plus de contact avec "la pedale" rue massé à Paris

basste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    basste
    le
Salut tous

juste une petite question technique: j'éssaie de joindre le magasin "la pedale" 19 rue victor massé à Paris: impossible.
J'ai envoyé des emails, pas de réponse. J'ai tenté le téléphone: la ligne semble être en dérangement. J'ai même fait un fax: rien de rien. Quelqu'un saurait il si le magasin est fermé en ce moment ? ou pire; fermé tout court ?
merci d'avance pour cette info.
  • Publié par
    Invité
    le
Ben si t'as appelé le lundi c'est mort c'est fermé.
Pour le tél normalement ils répondent tout le temps même s'il faut insister.
Le fax et le mail jamais essayé car ils ont l'air coplètement à la masse deja quand tu vas dans le magasin alors lire les mails ou les fax si c'est pas des commandes.....je pense pas que cela doit leurs priorités.....
  • Publié par
    Invité
    le
Ben si t'as appelé le lundi c'est mort c'est fermé.
Pour le tél normalement ils répondent tout le temps même s'il faut insister.
Le fax et le mail jamais essayé car ils ont l'air coplètement à la masse deja quand tu vas dans le magasin alors lire les mails ou les fax si c'est pas des commandes.....je pense pas que cela doit leurs priorités.....
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
J'achète régulièrement chez eux, mais c'est vrai que je m'y déplace parce qu'ils sont très difficillement joignables au tél (occupé ou pas de réponse) et qu'ils ne répondent pas aux mails (ils ont déja du mal à tenir leur site à jour).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur bla bla et guitare...