Plus de contacts ve dire Plus de conseils !!!!

Salut a tout le monde qui regarde ce forum !
bon voila, j'ai pansé ke ci on veu avoir dé conseils ou otre truc, ce seré bien de l'aissé nos adress MSN !! ( ca peu ètre simpa )
merci a tt !! @ +

mon adress: sion_du_belier@hotmail.com

( faite de mm, l'aissé la votre ! )
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Très cher ami et co-membre de ce très vénéré forum. Je tiens à te faire part de deux choses d'une infinie importance.
La première est que c'est une très drôle d'idée de poster to adresse email dans un forum. Je m'explique. Il existe des programmes qui 'chassent' les adresses email figurant sur les pages internet, notamment les forums. Ceci afin d'en rassembler le plus possible et de les vendre comme base pour ceux qu'on appelle couramment des spammers. As-tu déja entendu parler du spam? Je gage que non, mais si tu laisses ton adresse email ici et là sur le web, tu ne vas pas tarder à le savoir. je n'ai donc pas besoin de te l'expliquer et je puis donc passer à la deuxième chose.
Ce deuxième point est important aussi si tu désires que tes sujets soient lus et que nous y répondions. Simplement fait l'effort d'écrire dans le français le plus correct possible. Nous n'aimons pas du tout déchifrer des questions du style: "é c ki ka vu lé grat a bobo?". Non, vraiment ça nous fatigue et j'espère que tu le comprends.
philippe1658
C'est surtout qu'elle est déjà dans ton profil ton adresse msn

En ce moment sur bla bla et guitare...