Portrait au fusain Phil Collins vidéo pas à pas

Salut les amis,
Je travaille toujours à la préparation de mon expo " rock stars icons" J'ai reçu pas mal de questions quant à la manière dont se construit un portrait.
J'ai donc réalisé une petite vidéo que j'ai du séquencer et accélérer afin qu'elle puisse tenir en + ou - 3 minutes.
Si vous aimez le fusain et la sanguine Je vous invite à rejoindre ma page Facebook. J'ajoute un portrait de rock star chaque semaine.
Bon visionnage,
Jean-Luc ; )

[url][/url]

Ma page facebook : https://www.facebook.com/pages(...)91982
Mon site: www.crayonlunaire.com
milkyway77
Tu vas peut-être te faire serrer par la patrouille, et ce serait dommage parce que tu fais est bien sympa et n'a que peu de rapport avec les gamins qui massacrent une chanson en se filmant avec leur smartphone...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
zôsö85
Ouais c'est cool, j'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin, alors que j'ai jamais tenu jusqu'à la fin d'une chanson de Phil Colin.
AnGeL_Of_SiN
Celui ci est pas trop mal ... les autres portraits sont juste passables...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
purplesky a écrit :
@milkyway77: Merci pour ton com. Cela dit, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par " se faire serrer par la patrouille "

Oh, par ici, les gens ne portent pas spécialement Phil Collins dans leur coeur !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Aaaaah Oooooooook ! Merci pour l'explication. En fait, j'ai choisi de faire ce portrait car la photo originale me paraissait intéressante à réaliser au fusain. Concernant Collins, je ne suis pas fan de sa carriere solo mais en revanche, j'adore la période Genesis 1971 -1980. L'un des premiers concerts auxquels je suis allé accompagné de mon cousin (RIP) c'était justement Genesis à la fete de l'huma en 78. J'avais 17 ans, ça laisse forcément des traces
Pour conclure, le prochain portrait que je prévois de faire sera celui Slash. Il a toujours un certain look sur les photos.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Ce serait cool que tu partages tes réalisations ici, car j'aime vraiment bien.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
MIA WALLACE
Tyrt a écrit :
Ce serait cool que tu partages tes réalisations ici, car j'aime vraiment bien.

salut purplesky, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fandango
we gonna groooooove
milkyway77
BigBi a écrit :
purplesky a écrit :
@milkyway77: Merci pour ton com. Cela dit, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par " se faire serrer par la patrouille "

Oh, par ici, les gens ne portent pas spécialement Phil Collins dans leur coeur !

Non, c'était rapport à la publicité, l'auto-promo, tout ça...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...