Ports sur thomann?

DewRPlane
Bonjour!

Sans vouloir déranger, j'aimerai bien savoir un truc à propos des ports sur thomann.

J'ai déjà commandé sur ce site, et voulant être sur de recevoir ma commande, j'ai demandé un envoie par ups.

Mais ma question est : est ce que cela vaut reelement le coup de debourser plus de 10euros de plus qu'un envoi dit "normal"?

Avec un envoi normal, on est (peut etre pas autant) sur de recevoir sa commande, la seule difference residerait elle dans le fait que ups est un transporteur rapide? Si on est pas pressé, un envoi normal suffirait?

j'espere que c'est pas trop fouilli et que je me suis pas gourré de section! Merci

PS : Vous conseillez quoi entre un X-Vamp et un digitech rp-80? c'est pour un ami, merci! :-p
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je pense que Thomann est assez rapide en service " standard ". je sais pas si UPS est mieux ou plus rapide. Les témoignages divergent fréquemment

Moi j'ai commandé une Cort SFX-5 vers mars, elle est arrivée sous 10 jours ( elle n'était pas encore en stock qd je l'avais commandée ).
Le Douze
j'ai commandé mon ovation lundi et je l'ai reçu vendredi (elle était en stock a l'inverse de CYD) donc on peut dire qu'UPS est plutôt facultatif surtout que Thomann prenne beaucoup de précautions...
en revanche gaffe parce que si tu as des soucis avec la gratte (enfin ce que tu commandes) tu dois la renvoyer la bas a tes propres frais si je ne m'abuse.

En ce moment sur bla bla et guitare...