Possesseur d'un archos ondio sp 128 j'ai besoin de vous !!!

AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
voila je fais appel à d'eventuel possesseur de ce lecteur mp3 parce que j'ai effacé le fichier racine du mien et impossible de le récupérer. il fonctionne tjr comme une clé mais ne remplit plus sa fonction de lecteur mp3. pour infos c'est le fichier qui est tjr sur le lecteur quand vous l'ouvrez !! si qqn le posséde merci de me mp! surtt que le lecteur je dois l'offrir pour noel donc ça me fou mal !! merci !
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
ca s'appelle un firmware, il y a un CD de recuperation du lecteur fournis avec ton archos
Voila
tu met ta galette, tu branche ton archos, tu installes le programme avec le firmware tu reinitialise ton archos , le tour est joué !
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Je l'ai si tu veux, mais moi quand je les aient effacer pour la première fois, j'ai dû le renvoyer car je ne pouvais plus l'allumer donc dèq qu'il est revenu j'ai fait une sauvegarde de ces deux fichiers.

Envoye moi un MP avec ton mail et aussi le fichier que tu as et la version que tu avais si tu t'en rappelles.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
jbmm.net

c'est un pote à moi qui tient le site.

J'ai un GMINI 400, c'est tout bon ces bêtes là!
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
en fait c'est bon j'ai résolu mon pb! c'est pck j'lavait formaté en fat32 alors qu'il devait etre en fat tt court. merci en tt cas.

En ce moment sur bla bla et guitare...