Postage de Compo

gravityrem
salut à tous...

Je retrouve plus le mp3scope... je crois que me souvenir qu'il avait été supprimé pour de sombres et obscures raisons...

du coup ou c'est qu'on poste quand on veut partager ses compos ?
C'est triste une compo qui dors dans un dossier au fond du pc...
donc autant faire tourner...

allez hop je poste celle la... C'est encore chaud, ca sort tout juste du four...
C'est pas du grand art, mais ca s'ecoute facilement je trouve...Vos avis sont les bienvenus !! (aussi bien techniquement parlant que "artistiquement":lol

http://www.box.net/shared/atn86cjpc7
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi j'aurais bien vu avant le début du deuxième couplet un loop de batterie puis un rythme plus marqué avec un peu de guitare aussi.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon j'ai écouté:

Je trouve le style sympa. Le rythme est assez cool. J'aime bien le côté un peu planant, et je dois dire aussi que je suis jaloux quand j'entend le son de ton orgue...(je joue dans un groupe de reggae et on a pas un super clavier...)

Je sais pas trop ce que je pourrais dire de plus... Ouais peut être que ça s'essoufle presque un peu au bout d'un moment, mais après ça va mieux.

Et pis c'est vrai que je dirais pas non à un peu plus de guitare, on reste presque sur sa faim. Mais ça c'est tes choix...
gravityrem
alors en vrac :

deja merci d'avoir pris le temps d'ecouter... c'est un peu long, j'aurais du virer un couplet

l'orgue, c'est le B4 de chez native instrument

pour ce qui est des guitares, il y a en permanence 8 pistes de guitares... certaines sont meme dedoublées... elles sont furtives, ont les entends pas : tant mieux ca veut dire que c'est pas trop raté

je suis surpris que vous trouviez que ca souffle... peut etre à la compression ? c'est quand ?

sinon j'ai eu des questions en MP j'vais repondre ici, j'arrive pas a mpizer... (bug)

en fait je joue ds un groupe, et en general c'est moi qui propose les compos, donc en general, je compose des choses jouables en groupe (en live quoi...) j'enregistre la maquette et je fais ecouter aux autres...

mais des fois, j'aime bien faires des choses un poil plus riche avec des instruments a la con, et qui par consequent ne sont pas jouable en groupe...
c'est la cas de ce morceau...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il a pas dit ça souffle mais ça s'essouffle.

Sinon, le chant n'est pas un poil trop en avant par rapport aux instruments ?
gravityrem
oupsss sorry...
j'ai mal lu... oui j'suis d'accord, c'est trop long...

sinon le chant est peu etre mal mixé, j'ai mixé ca sans mes monitors... ( preté à mon bassiste :lol

j'vais corriger ca

sinon postez donc vos compos ici, on peut se servir de se topic pour ca...

faut juste eviter les reprises sinon ce topic risque de ne pas survivre lui non plus...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ok prochain compo j'essayerais de me rappeler du topic...

En ce moment sur bla bla et guitare...