... Et j'en fais partie... En flanant du côté des gros disquaires réputés (F**c et V****n comment ça c'est de la pub? :lol... En ce moment promos sur de nombreux albums à 6.99 et 8.99 ce qui vous me l'accorderez est relativement peu chère... Peu de nouveautés mais quand même de quoi faire ses emplettes:
La disco quasi-totale de Metallica à 8.99 le CD, du Dream Theater pour les groupes parmi les plus populaires du forum...
Pas mal de Reggae, de français et nombreux styles différents (et pas qu'Alizée et autres Lorie)
Voilà c'était juste pour signaler en particulier aux étudiants fauchés (comment ça c'est un pléonasme? :lol désireux d'étoffer leur discothèque...
Je ne vais plus à V****n Carré Sénart car ils privilégient la commande du dernier Slipknot et des Album d'Evanescence... Et moi quand j'arrive: "vous avez reçu le dernier Nightwish???" "Non!" 3mais il est sortit il y a 3 jours..." "Désolé on a préférés les trucs qui se vendent mieux comme le dernier Slipkmot et l'album d'Evanescence..."
Privilégier du néo au détriment du heavy... Les gars à la chemise rouge et blanche ne sont pas prêts de me revoir...
Je ne vais plus à V****n Carré Sénart car ils privilégient la commande du dernier Slipknot et des Album d'Evanescence... Et moi quand j'arrive: "vous avez reçu le dernier Nightwish???" "Non!" 3mais il est sortit il y a 3 jours..." "Désolé on a préférés les trucs qui se vendent mieux comme le dernier Slipkmot et l'album d'Evanescence..."
Privilégier du néo au détriment du heavy... Les gars à la chemise rouge et blanche ne sont pas prêts de me revoir...
Par contre au Carré ils ont pas mal de choix parmis les "non-nouveautés"...
Sinon, pour ceux qui, comme moi, habitent au trou du cul du monde, vous pouvez aller sur www.amazon.fr
En ce moment il y a plein de cd à moins de 9 euros. Dream Theater, Led Zep etc.