Pour les débutants

salu lé zartistes!
je madresse aux débutants comme moi, je voulais savoir si il vous arrive a vous aussi,de vouloir abandonner la guitare si vous arrivez pas a bien jouer un morceau ou a rater un hammer-on par exemple???!!!
parce que moi c'est très fréquent mais heureusement j'arrête mes conneries et je reprend tout du début, en étant plus ZEN!!!!
merci a vous et bonne chance!!!!
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
  • Publié par
    Vaima
    le
Citation:
je madresse aux débutants comme moi, je voulais savoir si il vous arrive a vous aussi,de vouloir abandonner la guitare si vous arrivez pas a bien jouer un morceau ou a rater un hammer-on par exemple???!!!

Je ne suis pas débutant, et je te rassure (enfin façon de parler) ca m'arrive encore de rater des plans ou des " hammer on" pour te citer, dieu merci je suis humain . Quand on découvre quelque chose on a rien a perdre, ça permet de poursuivre. Bon courage pour la suite, et j'ai aussi envie de te dire décourage toi , c'est aussi un moyen pour progresser . ( toucher le fond pour remonter etc etc etc .... )
Tifa Lockheart
radiathepunk a écrit :
vouloir abandonner la guitare si vous arrivez pas a bien jouer un morceau ou a rater un hammer-on par exemple???!!!

Moi c'est le contraire, si je rate quelque chose, je vais m'acharner jusqu'a ce que je le fasse un peu mieux.... Alors je me force a faire des petites pauses pour mieux repartir apres!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
moi exactement pareil que tifa lockheart.

Je m'acharne juste qu'à y laisser la peau de mes doigt. Hier j'ai passer quatre heure d'affiler sur behind blue eyes unplugged.
maintenant ça vas beaucoup mieux!!

aujourd'hui le solo de back in black (j'ai 8mois de gratte) alors tu vois il vaut mieux s'acharner!
MSN : boris.autosports@live.fr
Sebasthrash
ouai au début quand j'aprenais le sweeping j'avais passer 1heure sans marrette sur une montée en sweep, bon a la fin je faisais que de la merde mais ca marchait bien, par contre 4h jaurais pete un cable.
MERCIIIIII a vous tous, la je sens ke je vé aller sauté sur ma guitare!!!!
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!

En ce moment sur bla bla et guitare...